Autore Topic: MCambronne admiratif  (Letto 6252 volte)

Offline MCambronne

  • Soldat
  • Post: 0
MCambronne admiratif
« il: 01 Maggio 2009, 19:17:20 pm »

  Bonjour à vous tous, à vous JMM,
j’ai 18 ans et j’habite cette belle ville qu’ait Toulouse...
Passionné par l’histoire du premier empire et donc de l‘homme le plus fascinant de tout les temps qu’ait Napoléon ,
j’ai appris l’existence de ce projet, pour le moins très ambitieux, en fouinant sur internet avec seulement trois mots clefs; JEUX, STRATEGIE, NAPOLEON  en cherchant le jeux idéal traitant de cette période.
Et sa y est!!! je l’ai enfin trouvé le Saint Graal :)
Enfin un jeux qui à l’aire d’être à la hauteur des batailles titanesques qui faisaient rage à cette époque et du génie stratégique qu’elles sollicitaient.
Pas
J’apprécie d’autant plus que l’aspect psychologique des soldats soit vraiment pris en compte (par ex: certains fuis puis reviennes) ou encore que l’on puisse faire des prisonniers etc...; tout ces petits détails qui permettes une plus grande immersion mais aussi de mieux comprendre comment se déroulaient ces affreuses boucheries (^^)
Je tien à dire également à quel point je sui en admiration devant vous JMM (& vous tous qui le soutenez bien sur ;)), votre travail et votre dévotion à ce projet. J’espère pour vous et pour nous^^ qu’ HISTWAR LG sorte bientôt pour que vous puissiez vous reposer et pour que nous puissions enfin passer des nuits blanches devant ce wargames que pour ma part je cherchai depuis si longtemps.

 Voila, j’espère que ce Jeux sera à la hauteur de mes espérances & que mes neurones grillerons de joie devant cet afflux de possibilités stratégique
 :D .
j'aurai surement quelques questions à vous poser prochainement, et peut être quelques suggestions à faire, 
Merci d'avance.

Vive l'empereur !  :D

Cordialement, MCambronne
"Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit."
Napoléon Bonaparte, Empereur des Français.

Offline Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Post: 3394
  • Semper heroicus
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #1 il: 01 Maggio 2009, 19:41:33 pm »
Bonjour Soldat MCambronne et bienvenue sur le forum HW-LG.

Si c'est l'immersion et le le jeux qui te font vibrer alors tu es au bon endroit. ;)
   

Offline Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Post: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #2 il: 01 Maggio 2009, 19:43:54 pm »
Pas de doute soldat tu es à la bonne adresse.......... :smile:

  Bienvenue et bonne immersion................. ;)

Offline Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Post: 3394
  • Semper heroicus
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #3 il: 01 Maggio 2009, 19:49:33 pm »
Je vois sous votre avatar une drôle d'affectation. :shock:

Que diriez vous d'intégrer les Chasseur à cheval mon garçon...Disons le 13éme.  :twisted:

Si cela vous tente venez à la taverne nous rendre visite, nous pourrons boire un verre et discuter de vos ambitions. ;)
   

Offline during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Post: 2849
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #4 il: 01 Maggio 2009, 20:49:25 pm »
bonjour MCambronne.

bienvenue sur le site,pas de doute tu es tombé dedans au bon moment.  ;)

salutations grognard

Offline MCambronne

  • Soldat
  • Post: 0
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #5 il: 01 Maggio 2009, 21:14:00 pm »
Merci à vous pour votre accueil chaleureux  :D
Quand à vous, mon cher Belliard, ce serait un honneur  :D mais pardonnez mon ignorance je vous en prie ; qu’est ce que la Taverne? :roll:
Quant à ma drôle d’affectation, une simple erreur de frappe  :?
"Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit."
Napoléon Bonaparte, Empereur des Français.

Offline JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Post: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #6 il: 01 Maggio 2009, 22:39:44 pm »
Simplement bienvenue...

Le Machin devrait finir par sortir très bientôt et la Garde se prépare à donner!
Que l'armée dans sa totalité soit en garde, prête à servir là où la nécessité l'exigera.. c'est à dire partout. 8)
HW:LG compte sur vous tous pour bousculer les pseudo-wargames et autres RTS clownesques... ;)

De mon coté, juste un peu de relâchement -car il y a un peu de fatigue- avant d'en terminer définitivement. :smile:

@très bientôt Monsieur MCambronne

JMM
« Ultima modifica: 03 Maggio 2009, 10:24:09 am da JMM »

Offline Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Post: 3394
  • Semper heroicus
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #7 il: 01 Maggio 2009, 23:28:14 pm »
Merci à vous pour votre accueil chaleureux  :D
Quand à vous, mon cher Belliard, ce serait un honneur  :D mais pardonnez mon ignorance je vous en prie ; qu’est ce que la Taverne? :roll:
Quant à ma drôle d’affectation, une simple erreur de frappe  :?


La taverne est sur le forum page de garde juste en dessous du topic de présentation, cliquez sur taverne, puis cliquez sur 1ere brigade de cavalerie. ;)
Votre ignorance ne vas pas durer la circulation est simple et fluide sur ce Forum.
A oui..vous pouvez m'appeler Major. ;)
   

Offline Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Post: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #8 il: 01 Maggio 2009, 23:44:56 pm »
Vous arrivez tout juste pour la noce !

Je crois que nous sommes nombreux à avoir trouvé Les Grognards par une simple recherche google, en espérant trouver LE jeu. Il y a de la demande, de tous ceux qui sont lassés des parodies de 14 Go...

Bienvenue, et la taverne est une sous-section du forum où nous pouvons parler librement, pour encadrer notre tendance à inonder le forum de nos participations enthousiastes. :mrgreen:

Offline GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Post: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #9 il: 02 Maggio 2009, 00:19:28 am »
Bienvenue parmi nous  !  ;)

Offline lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Post: 1797
Re : MCambronne admiratif
« Risposta #10 il: 02 Maggio 2009, 08:52:17 am »
Bienvenue sur le forum  ;)
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”