Auteur Sujet: Vos impressions, vos problèmes  (Lu 259722 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #660 le: 23 mars 2012, 22:41:31 pm »
La concentration est une action nécessaire avant de commencer la marche vers la zone de déploiement.
Trouver précisément la ligne n'est pas vraiment aisé, surtout si les unités du corps sont dispersées.
L'IA essaye de trouver un secteur qui s'appuie sur une position moyenne mais toutefois la plus avancée possible.
Aussi, que des unités aient à reculer n'est pas étonnant. Toutefois, si toutes reculent.. et bien j'aimerai bien avoir le fichier .sav associé.
Pour rappel, à envoyer à technique@histwargames.com avec quelques indications pour me permettre de trouver le ou/quand/qui

JMM

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #661 le: 24 mars 2012, 20:18:49 pm »
Je tacherai de le faire à l'avenir, merci du renseignement.

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #662 le: 01 mai 2012, 21:47:15 pm »
Bonsoir messieurs!

J'ai reinstalé HISTWAR , dans le" l'editeur  de carte " quand j'essai de creér un fleuve ou un village quoi que ce soit le système saute, puis un message d'erreur apparait:" Histwar à cessé de fonctionner" et se met sur le menu d'Histwar.

Une idée !!!!!!   :oops: :oops:

Hors ligne oster1815

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1001
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #663 le: 01 mai 2012, 22:40:10 pm »
Mon cher camarade de beuveries,

Aucune idée utile mais je compatis profondement.....ça m'est tellement souvent arrivé que je n'ose plus me plaindre...... :mrgreen:

On va peut-être mettre un tonneau en perce pour voir surgir la solution   ;)
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #664 le: 01 mai 2012, 22:54:50 pm »
Bonsoir messieurs!
J'ai reinstalé HISTWAR , dans le" l'editeur  de carte " quand j'essai de creér un fleuve ou un village quoi que ce soit le système saute, puis un message d'erreur apparait:" Histwar à cessé de fonctionner" et se met sur le menu d'Histwar.
Une idée !!!!!!   :oops: :oops:

Après avoir eu le plantage, pourriez vous faire parvenir le fichier spyboard.txt (dossier tracking) à technique@histwargames.com

Merci...
JMM

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #665 le: 04 mai 2012, 11:02:06 am »
J'ai un problème de création d'OOB. Je demande des OOB aléatoires en fixant une limite CEH. EX: 200.
J'obtiens systématiquement un nombre de corps réduit (5 ou 6), mais avec des régiments d'infanterie monstrueux - 400 _ 4500 hommes. Je préférerais des régiments plus modestes en effectifs et des corps plus nombreux. Quelle manip ai je oubliée ?

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #666 le: 04 mai 2012, 13:11:19 pm »
La création Odb aléatoire après expérience n'est pas dès plus pertinente.... :?

Je vous conseille de créer vous même votre armée.. :|

Les corps seront adapté à votre manière de jouer.
Vous pourrais décider de tout, nombre de corps, importance des régiments, puissance de feu.
Rien de tel pour apprendre à construire une armée, et tester son efficacité. ;)
   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #667 le: 04 mai 2012, 13:24:06 pm »
Bonjour,

Je vais regarder la cause de ce fonctionnement... Possible que ce soit dû à un changement de design tardif de l'éditeur (limite des CEHs et abandon de la notion de brigade pour les CEH supérieur à 150..)

Reste que la fonction aléatoire de cet outil permet de créer des OdB "assez historiques" instantanément et ensuite de les moduler afin de les adapter à votre souhait.

JMM

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #668 le: 07 mai 2012, 23:20:18 pm »
Après avoir eu le plantage, pourriez vous faire parvenir le fichier spyboard.txt (dossier tracking) à technique@histwargames.com

Merci...
JMM
Bonjour JMM, j'envoi le dossier "spybord" aujourd'hui

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #669 le: 19 mai 2012, 17:02:37 pm »
Un problème récurant concernant la construction des ordres de Batailles et leurs mise en route.... :roll:

J'ai pu constater que, si l'on enregistre le déploiement d'un Odb  et que l'on désire rajouter un corps ou des unités une fois fait, il est impossible de les récupérer, que l'on ai le camps français ou coalisé elles se logent en haut à gauche de la carte, et elles restent coincés.
Ce qui oblige à refaire l'ordre de bataille entièrement ou se passer du corps ou des unités que l'on à rajouté.


   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #670 le: 19 mai 2012, 18:20:00 pm »
Un problème récurant concernant la construction des ordres de Batailles et leurs mise en route.... :roll:

J'ai pu constater que, si l'on enregistre le déploiement d'un Odb  et que l'on désire rajouter un corps ou des unités une fois fait, il est impossible de les récupérer, que l'on ai le camps français ou coalisé elles se logent en haut à gauche de la carte, et elles restent coincés.
Ce qui oblige à refaire l'ordre de bataille entièrement ou se passer du corps ou des unités que l'on à rajouté.

Bonjour,
Le problème est lié au système automatique de placement des unités sur une carte.
En fait, une fois l'OdB créé, il est nécessaire de placer les unités sur la carte. Une fois réalisé, ce placement sera utilisé tant que cet OdB sera associé à la carte.
Aussi, si vous ajustez l'OdB sans replacer les unités, celles ajoutées sont disposées à l'origine (haut gauche)
Donc, faites une sauvegarde explicite des positions après avoir lancé le jeu puis déplacé les nouvelles unités.

A voir pour la V04 ou la V05 afin que l'IA place les nouvelles unités...

JMM

Hors ligne baurya

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1729
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #671 le: 19 mai 2012, 19:36:11 pm »
déjà eu ce problème.
J'ai peu récupéré mes unités en les déplaçant une à une (un peu long mais ça marche)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #672 le: 19 mai 2012, 19:55:36 pm »
Merci pour ces retour...Je m'y colle ;)
   

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #673 le: 26 mai 2012, 20:55:14 pm »
Après avoir eu le plantage, pourriez vous faire parvenir le fichier spyboard.txt (dossier tracking) à technique@histwargames.com

Merci...
JMM

Bonsoir depuis l'instalation du nouveau patch, l'Editeur de carte fonctionne de nouveau !!!!!!
 :? :shock: :shock:

Hors ligne baurya

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1729
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #674 le: 29 mai 2012, 21:17:17 pm »
Un problème récurant concernant la construction des ordres de Batailles et leurs mise en route.... :roll:

J'ai pu constater que, si l'on enregistre le déploiement d'un Odb  et que l'on désire rajouter un corps ou des unités une fois fait, il est impossible de les récupérer, que l'on ai le camps français ou coalisé elles se logent en haut à gauche de la carte, et elles restent coincés.
Ce qui oblige à refaire l'ordre de bataille entièrement ou se passer du corps ou des unités que l'on à rajouté.
bonsoir,

j'ai toujours le pb signalé par le general Belliard. J'arrive à récupérer mes unités d'infanterie coalisés mais ma cavalerie est coincé, effectivement en haut à gauche, dans le camp français !!!!! impossible de l'y déloger