Auteur Sujet: Vos impressions, vos problèmes  (Lu 259677 fois)

Hors ligne abistre

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #540 le: 15 septembre 2011, 14:48:48 pm »
je vuex reinstaller le jeux j'ai retrouvé mon bon de commande en pdf mais je ne sais ou aller pour reinstaller...

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #541 le: 15 septembre 2011, 14:56:00 pm »
Vous devais avoir un code clé qui vous a était fourni avec le jeu , il me semble qu'il était collé sur la pochette du disque.
   

Hors ligne abistre

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #542 le: 15 septembre 2011, 14:57:38 pm »
C'est une version electronique a télécharger je crois,la commande date de Fevrier 2010 lol...pas encore joué.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #543 le: 15 septembre 2011, 14:59:25 pm »
je vuex reinstaller le jeux j'ai retrouvé mon bon de commande en pdf mais je ne sais ou aller pour reinstaller...

Il suffit d'aller sur la boutique histwargames.com, de vous logger et de voir l'historique de votre commande.
Vous trouverez une copie du mail avec adresse de chargement de la version 03a (donc nul besoin de mettre le patch full03a) et le Serial Number

JMM

PS : si votre commande est du 2/2010.. il est probable que l'accès en téléchargement et le code ne sont pas dispo.
Je mets à jour dans la soirée

Hors ligne abistre

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #544 le: 15 septembre 2011, 15:09:34 pm »
Merci beaucoup j'ai le lien mais c'est exact il n'est pas operationel...A plus.

Hors ligne abistre

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #545 le: 16 septembre 2011, 07:47:54 am »
Bonjour JMM j'ai copié le lien dans la barre d'adresse mais rien ne se passe,est ce normal? Chris.

Hors ligne abistre

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #546 le: 16 septembre 2011, 13:33:20 pm »
Bonjour....quand je tape les codes dans l'icone ca me met ensuite 403 forbidden...Ouinnnnn

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #547 le: 16 septembre 2011, 14:03:46 pm »
Bonjour...
Un peu difficile à comprendre  ;)
Pourriez vous me donner un numéro de téléphone par Message Privé ou par email afin que je puisse vous guider si nécessaire.

JMM

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #548 le: 16 septembre 2011, 20:26:00 pm »
Je viens d'installer le Mod relatif aux explosions mais qui pouvaient aussi  être dans la dernière version,
L'incendie d'une pièce de canons  avec la fumée noire qui monte dans les airs, puis s"éteint, ou le vomissement des flammes des dits canons apporte une note réaliste aux combats d'artillerie leur donnant une force et une puissance démoralisatrice.

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #549 le: 16 septembre 2011, 21:09:12 pm »
Il suffit d'aller sur la boutique histwargames.com, de vous logger et de voir l'historique de votre commande.
Vous trouverez une copie du mail avec adresse de chargement de la version 03a (donc nul besoin de mettre le patch full03a) et le Serial Number

JMM

PS : si votre commande est du 2/2010.. il est probable que l'accès en téléchargement et le code ne sont pas dispo.
Je mets à jour dans la soirée

Pour info, dans ma boutique Je ne trouve pas aucune copie du mail et pas de lien...
J'ai acheté le jeu en 12/09...

(mais pas de probléme, j'ai au moins  trois sauvegardes de le fichier  ;), c'est juste pour information)

(PS: Aussi pour info, mon Firefox 6 dit que la boutique est "dangereuse"...?. Pas de probleme avec Chrome)
« Modifié: 16 septembre 2011, 21:28:47 pm par Franciscus »

Hors ligne tof

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2410
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #550 le: 27 septembre 2011, 22:52:25 pm »
Bonsoir !


je n'arrive  plus a lancer une partie en solo message d'erreur:   Ouverture fichier map:oc

Que faire ?

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #551 le: 27 septembre 2011, 22:59:23 pm »
Hummmm... probablement un fichier Map erroné.. Pourquoi : pas d'idée, mais je ne pense pas que cela soit dû au patch 03b (RC5)

JMM

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #552 le: 27 septembre 2011, 23:07:10 pm »
Hummmm... probablement un fichier Map erroné.. Pourquoi : pas d'idée, mais je ne pense pas que cela soit dû au patch 03b (RC5)

JMM

Pour moi, pas de probleme en solo...

Hors ligne Taouletta

  • Soldat
  • Messages: 2
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #553 le: 28 septembre 2011, 10:27:16 am »

 Bonjour messieurs,

 j'espère ne pas vous importuner et poster là où il faut... J'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai des problèmes pour l'installer. Un message m'indique que le programme : d3dx10_42.dII n'est pas présent. Il m'indique qu'il faut désinstaller et réinstaller le jeu, chose que j'ai faite une dizaine de fois sans succès.

 Quelqu'un parmi vous a t il eu ce genre d'incident ? C'est que j'aimerais bien me friter aussi ... Merci !  :cry:

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #554 le: 28 septembre 2011, 10:32:23 am »
Bonjour messieurs,

 j'espère ne pas vous importuner et poster là où il faut... J'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai des problèmes pour l'installer. Un message m'indique que le programme : d3dx10_42.dII n'est pas présent. Il m'indique qu'il faut désinstaller et réinstaller le jeu, chose que j'ai faite une dizaine de fois sans succès.

 Quelqu'un parmi vous a t il eu ce genre d'incident ? C'est que j'aimerais bien me friter aussi ... Merci !  :cry:

Bonjour,
Comme indiqué lors de l'installation, HW nécessite d'avoir DirectX9 à jour...
A voir ici: http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,5320.0.html
De plus, le CD contient la version DX9c adaptée...
Je vous répondrai par ailleurs à votre email.

Enjoy
JMM