Auteur Sujet: Vos impressions, vos problèmes  (Lu 259708 fois)

Hors ligne Earondo delorien

  • Caporal
  • Messages: 14
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #195 le: 01 janvier 2010, 16:34:33 pm »
le peu de la demo que j'ai vu et testé m'a amplement convaincu du boulot que tu as fait :)
et une demo sans bug n'est pas une demo
"La guerre, c'est l'art de tuer en grand et de faire avec gloire ce qui, fait en petit, conduit à la potence."

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #196 le: 01 janvier 2010, 16:48:51 pm »
Je dirais même que un jeu sans bugs, n'est pas un jeu (mais une affiche publicitaire).  ;)

Hors ligne Napoleon

  • Caporal
  • Messages: 13
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #197 le: 01 janvier 2010, 17:07:17 pm »
bonjour tout le monde

pourriez vous m'aider je n'arrive pas a jouer à la démo. quand je lance le jeux le backround s'affiche puis plus rien je vois l'écran de fond et rien ne se passe j'ai juste le curseur ... je tourne sur windows xp...

j'ai trop envi de test la démo aider moiiii please
j'adore napoleon ... son génie ... sa personne ... enfin bref ... y a pas de mots c'est trop émouvant snif..
un grand homme malgré sa petite taille !!

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #198 le: 01 janvier 2010, 17:12:16 pm »
bonjour tout le monde

pourriez vous m'aider je n'arrive pas a jouer à la démo. quand je lance le jeux le backround s'affiche puis plus rien je vois l'écran de fond et rien ne se passe j'ai juste le curseur ... je tourne sur windows xp...

j'ai trop envi de test la démo aider moiiii please

Cela m'avait fait quelque chose dans le genre la première fois : j'ai rebooté l'ordinateur et puis ça a marché : mystères de l'informatique (et de Windows). Essaye toujours ...

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #199 le: 01 janvier 2010, 17:13:24 pm »
bonjour tout le monde

pourriez vous m'aider je n'arrive pas a jouer à la démo. quand je lance le jeux le backround s'affiche puis plus rien je vois l'écran de fond et rien ne se passe j'ai juste le curseur ... je tourne sur windows xp...

j'ai trop envi de test la démo aider moiiii please
Après avoir essayé le reboot comme mentionné par JFG, envoyez le fichier spyboard.txt du dossier tracking à histwar@histwar.com si cela perdure.

Merci

JMM

Hors ligne Napoleon

  • Caporal
  • Messages: 13
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #200 le: 01 janvier 2010, 17:27:59 pm »
je vien d'essayer le reebot j'esperer a fond que ca fonctionne et malheureusement toujours le même probs . c'est comme si le chargement était super long enfait le jeux se lance et rien ne se passe :( juste droit a l'écran de fond :'( je vien d'envoyer le fichier a l'adresse j'espere que ca va aller merci comeme
j'adore napoleon ... son génie ... sa personne ... enfin bref ... y a pas de mots c'est trop émouvant snif..
un grand homme malgré sa petite taille !!

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #201 le: 01 janvier 2010, 17:29:21 pm »

Tout ceci est corrigé dans le DemoII
a) qui donc va inclure une deuxième bataille avec moins de troupes.. donc plus de manœuvre potentiel
b) où il faudra passer les tutos avant de faire les batailles disponibles en solo
c) et puis des tas de trucs qui sont réglés, avec par exemple un installeur plus "efficace", et aussi une amélioration sensible du 2D...

Je continue car faut vraiment que cette DémoII sorte rapidos...


On est donc impatient de voir cette Démo II (même si la Démo I me convient tout à fait pour l'instant) !!!

Sinon, en passant, serait-il possible (quand vous aurez le temps bien sûr) d'avoir un endroit où l'on pourrait trouver :

- une liste des bugs identifiés non corrigés pour une version donnée (et même pour cette démo I, pourquoi pas ?)
- une liste des bugs corrigés pour une version donnée (par exemple pour la Démo II versus la Démo I)
- les améliorations prévues pour la version N+1
- une liste d'améliorations proposées mais pas encore envisagées

Ce type d'information serait intéressante sur le site plutôt que sur le forum. En effet, en relisant tous les posts de ce dernier, on devrait pouvoir trouver les infos mais c'est assez "touffu". L'idée ne serait pas de discuter de faire telle ou telle modification (déjà, c'est le domaine des concepteurs de décider ou pas de la faire et puis un forum est effectivement plus adapté pour ce genre de discussions). Non, c'est plutôt d'avoir une information centralisée qu'on pourrait consulter à tous moment.

Par exemple, un nouveau venu voulant installer et utiliser la Démo I aurait les informations utiles concentrées à un seul endroit plutôt que d'aller farfouiller dans les différents posts. Surtout que la plupart du temps, il reposera des questions sur des problèmes déjà identifiés voire résolus.

Bon, j'admets que c'est du boulot et pas forcément motivant à faire (en tout cas, cela ne me motiverait pas forcément !).


Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #202 le: 01 janvier 2010, 19:45:10 pm »
Bonne idée JFG

La liste des bugs corrigés pourrait aussi être jointe sous forme de fichier txt à chaque nouvelle version ou patch

Hors ligne Curial

  • Soldat
  • Messages: 2
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #203 le: 01 janvier 2010, 22:35:05 pm »
Fan d'empire qui attend ce jeu depuis des années, je viens de tester la démo.
Même si je suis le enième à le dire, bravo pour le travail accompli et la persévérance.
Si la démo ne donne qu'un aperçu des potentialités du jeu, c'est déjà amplement suffisant.
Je suppose que l'IA sera encore améliorée au fil du temps : en jouant le tuto. au niveau armée, j'ai battu assez facilement les Austro-Russes qui avaient trop séparé leurs forces et envoyé des régiments en avant à l'attaque un peu témérairement.
En tout cas, j'attends avec impatience la sortie du jeu.

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #204 le: 02 janvier 2010, 09:56:54 am »

Je suppose que l'IA sera encore améliorée au fil du temps : en jouant le tuto. au niveau armée, j'ai battu assez facilement les Austro-Russes qui avaient trop séparé leurs forces et envoyé des régiments en avant à l'attaque un peu témérairement.

Bravo soldat, mais sache que dans la démo, l'IA chargée de déterminer une stratégie globale pour son armée n'est pas activée.... ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #205 le: 02 janvier 2010, 10:08:10 am »
Effectivement la seule IA active dans la démo, est celle des régiments et se faire battre par l'IA relève du miracle.  ;)

Hors ligne pharaon

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 248
  • Général LASALLE
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #206 le: 02 janvier 2010, 10:19:54 am »
Rien de mieu que l'humain, avec ses qualités et ses défauts  ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #207 le: 02 janvier 2010, 10:59:58 am »
Rien ne vaut un humain mais je suis impatient de voir ce que vaut l'IA tactique de Histwar.

Hors ligne Earondo delorien

  • Caporal
  • Messages: 14
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #208 le: 02 janvier 2010, 18:51:07 pm »
il n'y aurait pas moyen de ralentir encore plus la caméra ?? trop rapide chez moi
"La guerre, c'est l'art de tuer en grand et de faire avec gloire ce qui, fait en petit, conduit à la potence."

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Vos impressions, vos problèmes
« Réponse #209 le: 02 janvier 2010, 19:11:32 pm »
Pris en compte et asservi à la cadence image.
Sur les systèmes puissants, elle est plutôt très nerveuse et je comprends pourquoi le système de Joystick n'est pas toujours apprécié...

Bref, ce sera meilleur sur la démo II et dans le Jeu.

JMM