Auteur Sujet: SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!  (Lu 4325 fois)

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« le: 14 avril 2011, 21:44:47 pm »
Je dois accueillir Gunner 24 demain, et je ne parviens pas à établir de connexion correcte. Comme "soldat Louis", j'ai la malchance d'être sous win 7, et aussi d'avoir une livebox comme routeur, et donc de n'avoir aucune correspondance avec les tutoriels mis en ligne.
Question simple: Win 7 semble autoriser un choix entre ouvrir tous les ports, ou un seul spécialement désigné. Peut on pour simplifier choisir le première option, ou faut il impérativement n'ouvrir que le seul port 21205 ? (en UDP entrant et TCP sortant - c'est bien ça ?)
Ensuite, comment accéder au programme de la live box avec ce fichu Win 7. Ke ne la vois affichée nulle part !!!

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #1 le: 14 avril 2011, 23:23:24 pm »
Bonsoir Waldi,
Désolé, je pensais rentrer  plus tôt aujourdhui pour faire un test
Aj m'a beaucoup aidé pour cette histoire de configuration des ports
J'ai finalement finit par suivre ses conseils et j'ai chargé un programme (payant) qui t'aide. Ca s'appelle PFconfig.
Essayes

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #2 le: 14 avril 2011, 23:37:21 pm »
J'ai téléchargé son programme pour 29 $. Mais mon routeur (Thomson - Livebox n'est pas dans leur liste, en tout cas le modèle que je possède, et au surplus ce programme ne reconnait plus le nom sous lequel j'ai été enregistré et me réclame à nouveau 29 $ !!!
Ce n'est plus un tournoi de Wargame. c'est un tournois d'informatique et de connectique !

Hors ligne AJ

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1845
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #3 le: 15 avril 2011, 01:01:06 am »
Waldi, don't lose heart once it's done it's done. I am going to look at PF Config now

Hors ligne AJ

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1845
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #4 le: 15 avril 2011, 01:07:53 am »
Thomson Router is there, select "Thomson" and the nearest model to it and it will work.  If you don't know your username and password try "admin" for both.  If that doesn't work, Google it

Hors ligne Jacquinot

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 971
  • Victory or death!
Re : Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #5 le: 17 avril 2011, 14:53:25 pm »
J'ai téléchargé son programme pour 29 $. Mais mon routeur (Thomson - Livebox n'est pas dans leur liste, en tout cas le modèle que je possède, et au surplus ce programme ne reconnait plus le nom sous lequel j'ai été enregistré et me réclame à nouveau 29 $ !!!
Ce n'est plus un tournoi de Wargame. c'est un tournois d'informatique et de connectique !

You can click update base of routers buttomn
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #6 le: 18 avril 2011, 01:30:47 am »
J'ai updaté tant et plus ! Mais ma Livebox est une mini-Thomson/Inventel B-428. Introuvable sur ce site !!!

Hors ligne AJ

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1845
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #7 le: 18 avril 2011, 15:27:45 pm »
Citer
J'ai updaté tant et plus ! Mais ma Livebox est une mini-Thomson/Inventel B-428. Introuvable sur ce site !!!

Then you email them from the Support page and they will add the Router

Hors ligne Waldi

  • Major
  • ***
  • Messages: 529
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #8 le: 18 avril 2011, 15:54:31 pm »
Ce ne sera peut-être pas utile. Ma live box avait un bug provenant d'une incompatibilité avec un programme "Orange". C'est maintenant réparé et j'ai pu installer les modifications nécessaires. Reste à tester.

Merci pour les précieux conseils.

Hors ligne AJ

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1845
  • Sir Arthur Wellesley
    • Napoleonic Battle Corp
Re : SOS ! Help ! Zur Hilfe !!!
« Réponse #9 le: 18 avril 2011, 16:00:53 pm »
Citer
Ce ne sera peut-être pas utile. Ma live box avait un bug provenant d'une incompatibilité avec un programme "Orange". C'est maintenant réparé et j'ai pu installer les modifications nécessaires. Reste à tester.

Merci pour les précieux conseils.

At your service :smile: