Auteur Sujet: Erreur 1A  (Lu 3492 fois)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Erreur 1A
« le: 08 janvier 2011, 10:12:12 am »
Malheureusement nous avons essayez de faire une partie hier soir, et un problème  est apparue en cour de jeux ...retour bureaux pour tous les joueur, ce n'est donc pas encore gagné....

Les dossiers vont être envoyé au patron pour  analyse, encore un peu d'attente donc... ;)
   

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Pas Besoin d'HAMACHI pour le jeu en MULTI !
« Réponse #1 le: 08 janvier 2011, 10:31:05 am »
Effectivement avec une erreur interne 1A, difficile de continuer, j'ai envoyé la partie, plus le spyboard à JMM.

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Erreur 1A
« Réponse #2 le: 08 janvier 2011, 13:17:43 pm »
Pour avoir réessayer cette bataille sur un réseau local, j'ai l'impression que cette erreur vient de la configuration particulière du champs de bataille  et des OdBs utilisés, car j'ai eu le même message d'erreur.
 Je suis entrain d'essayer les quatre bras en multi aussi sur un réseau local, ça à l'air de fonctionner correctement. J'ai eu le temps de tester quelques accrochages, le jeu n'a pas planté mais j'ai eu des bugs graphiques en 3d.(Il faut dire que j'avais ouvert pas mal de fenêtre avant de jouer)

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Erreur 1A
« Réponse #3 le: 11 janvier 2011, 17:38:34 pm »
Après avoir testé différentes configurations(cartes et OdB), le problème que nous avons eu vient certainement de l'Odb allié que nous avons utilisé.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Erreur 1A
« Réponse #4 le: 12 janvier 2011, 12:32:16 pm »
J'ai eu le même problème sur les quatre bras en solo, j'ai appuyé sur continuer, la partie a reprit,  seul un bug graphique est resté au niveau 2d.

Peut être la carte plus que l'odb est à l'origine du problème...?
   

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Erreur 1A
« Réponse #5 le: 12 janvier 2011, 18:23:14 pm »
Ca doit être un problême d'installation car je viens de faire une partie en multi et pas eu un problème.

Refaite une installation propre depuis le début c'est le seul conseil que je puisse vous donner (en effacant totalement tout les fichiers d'histwar aprés désinstalation).

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Erreur 1A
« Réponse #6 le: 12 janvier 2011, 19:21:42 pm »
C'est bien un problème d'OdB(c'est un OdD russe de 300CEH). Chaque fois que je le joue en multi, il plante le système. Et ce, quelque soit l'OdB français et les cartes sur lesquelles se passent la bataille. pour le reste pas de soucis ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Erreur 1A
« Réponse #7 le: 12 janvier 2011, 20:53:32 pm »
Pour moi cette "erreur 1A est toute nouvelle...Bizarre.

Je vais réinstaller le jeu et tester tout cela.. ;)