Auteur Sujet: Où en est on ?  (Lu 432432 fois)

Hors ligne Maréchal Ney

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 68
Re : Où en est on ?
« Réponse #915 le: 20 septembre 2009, 12:02:38 pm »
Merci ^^  :mrgreen:
"Remportez une Battaille en combattant est Magnifique, mais sans combatre, encore plus"

"La Victoire aime la Guerre, tout comme la Guerre aime la Victoire"

Hors ligne Dagann

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 195
Re : Où en est on ?
« Réponse #916 le: 02 octobre 2009, 14:24:53 pm »
S'il donne une date, c'est parce qu'on lui demande.
Si il en donne pas, ca gueule. :mrgreen:

Ca fait des années qu'il est repoussé.
C'est plus qu'une question de semaines

Et quelle est donc cette connaissance qui a joué à Histwar?

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #917 le: 02 octobre 2009, 14:53:45 pm »
L'annonce du 15 aout pour une sortie au 21 septembre

Puisqu'on en est aux suggestions : puis-je te suggérer de relire l'annonce du 15 août 2009 ? Tiens-nous informés dès que tu rencontres une date de sortie, cela nous intéresse.

Citer
J'ai ouïe dire par une connaissance qui a testé le jeu

Et moi, j'ai ouïe dire par une connaissance du ministère des affaires étrangères que Ben Laden se convertissait au catholicisme  :mrgreen:.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #918 le: 02 octobre 2009, 15:38:53 pm »
J'ai ouïe dire par une connaissance qui a testé le jeu qu'il était magnifique....jusqu'a ce que l on arrive aux affrontements ou là ca devenait du n'importe quoi avec des unités alliés qui ne se reconnaissaient plus, des cavaleries qui chargeaient sans faire de victimes !!!

L'annonce du 15 aout pour une sortie au 21 septembre ou rien ne s'est produit en a refroidi plus d'un dont moi - Puis je te suggérer JMM d'annoncer la sortie du machin une fois celui çi terminé ?

JE VEUX SAVOIR QUI... sinon c'est le genre de remarques que je ne tolère pas.. pour diverses raisons...
a) parce qu'il existe un engagement moral entre les testeurs et moi-même... et si je connais le quidam, ça ne va pas bien se passer.
b) parce que c'est faux! je travaille avec une bonne dizaine de testeurs... et s'il existe encore quelques bugs, c'est surtout parce que j'ai fait un ajustement important il y a deux mois et que je travaille encore sur les bugs résiduels.. mais le "ça devenait n'importe quoi" est grotesque!

Quant à la date de sortie... j'ai déjà dit entre être désolé! je vais pas le répéter à chaque post!
Si effectivement, le sujet essentiel sur ce Forum revient à critiquer le report de la sortie, je ne suis pas sûr que cela amène quelque chose...

JMM

Hors ligne MartCronos

  • Soldat
  • Messages: 9
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #919 le: 02 octobre 2009, 16:23:57 pm »
J'ai ouïe dire par une connaissance qui a testé le jeu qu'il était magnifique....jusqu'a ce que l on arrive aux affrontements ou là ca devenait du n'importe quoi avec des unités alliés qui ne se reconnaissaient plus, des cavaleries qui chargeaient sans faire de victimes !!!

L'annonce du 15 aout pour une sortie au 21 septembre ou rien ne s'est produit en a refroidi plus d'un dont moi - Puis je te suggérer JMM d'annoncer la sortie du machin une fois celui çi terminé ?

Il faut faire attention a ce genre des commentaires. En espagnol on dit "miente, que eso termina por ser verdad" (reconte des mensonges, elles finisent par devenir des verités).

Hors ligne Auerstaedt

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Major
  • ***
  • Messages: 596
Re : Où en est on ?
« Réponse #920 le: 02 octobre 2009, 16:54:25 pm »

Je pense parler aux noms de tous les membres de la vieille garde même si je fais partie des Marie-Louise du forum avec mes 24 ans au compteur... :mrgreen: :mrgreen:

Cela fait plusieurs années que nous attendons tous le machin,il y a des membres qui attendent patiemment depuis plus de 4-5 ans, alors oui, il faut l'avouer nous sommes tous très exciter de pouvoir  voir le saint Graal de si près,surtout après une telle attente, certain d'entre nous l'on eu dans les mains ( d'ailleurs sans chauvisme, tous les échos des Beta sont positif à son sujet) mais il ne faut pas faire une fixation sur la date de sortie si nous devront attendre une semaine, un mois ou même une années, nous attendrons car pressée JMM c'est le desservir mais  c'est surtout nous desservir........ :shock:

Donc dans le l'intérêt de tous je demande aux impatients de prendre leurs mal en patiente.   ;)

Allez courage JMM, ta garde sera toujours avec toi... ;)


"L'art de le guerre,c'est de soumettre l'ennemis sans combat"  Sun-Tse

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Où en est on ?
« Réponse #921 le: 02 octobre 2009, 17:23:37 pm »
Que les impatients retournent à ETW !!!!  :mrgreen: ;)

Hors ligne Coignet

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 151
  • La Garde Impériale
Re : Où en est on ?
« Réponse #922 le: 03 octobre 2009, 14:26:53 pm »
je ne sais si ceux la seront legion dans peu de temps ;)
Vive l' Empereur Vive la Garde

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Où en est on ?
« Réponse #923 le: 03 octobre 2009, 15:22:29 pm »
je ne sais si ceux la seront legion dans peu de temps ;)

   C'est le temps qu'il faut au Boss pour finir le "machin"..... ;) ;)

Hors ligne Coignet

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 151
  • La Garde Impériale
Re : Où en est on ?
« Réponse #924 le: 03 octobre 2009, 17:55:49 pm »
les credules meritent le peloton
Vive l' Empereur Vive la Garde

Hors ligne maximumuse

  • Sergent
  • *
  • Messages: 23
    • NapoCinéPédia
Re : Où en est on ?
« Réponse #925 le: 04 octobre 2009, 20:39:33 pm »
salutations, ok pour le retard et bon courage valeureux JMM   :smile:

si de nouveaux problèmes mineurs se présentent, le jeu ne peut il pas sortir, quitte à être patché ds qqs semaines  ?

pratique usuelle de tous les éditeurs sans vergogne aux équipes pléthoriques de développeurs
Napoléon, fils prodigue de la révolution

Hors ligne La bleusaille

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 119
Re : Où en est on ?
« Réponse #926 le: 04 octobre 2009, 20:57:00 pm »
Je crois que le boss a fait le choix de présenter un jeu nickel, justement pour éviter les patchs correctifs à répétition.
Dans la guerre, rien ne s'obtient que par le calcul : tout ce qui n'est pas profondément médité dans les détails ne produit aucun résultat.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Où en est on ?
« Réponse #927 le: 04 octobre 2009, 21:00:04 pm »
Je crois que le boss a fait le choix de présenter un jeu nickel, justement pour éviter les patchs correctifs à répétition.


C'est même certain, un machin sans bavures qu'il vas nous sortir...
   

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Où en est on ?
« Réponse #928 le: 04 octobre 2009, 23:16:21 pm »
Soyez riche et puissant... il vous sera beaucoup pardonné!

Soyez novateurs mais modeste...

Le Boss fait le bon choix, à mon avis

Hors ligne labienus

  • Soldat
  • Messages: 8
Re : Où en est on ?
« Réponse #929 le: 06 octobre 2009, 12:58:24 pm »
petite question qui a peut être été posée ..désolé d'avance

le jeu sera t il compatible avec windows  vista ?
« Modifié: 06 octobre 2009, 13:26:41 pm par labienus »