La route est longue et la pente dure... mais ça commence vraiment à bien donner : les 2 IAs (Corps et Régiment) sont donc en tests sévères depuis un certain temps; il a fallu faire de nombreux ajustements plus ou moins profonds.. avec parfois ajout de bugs comme s'il n'y en avait pas assez
Cela dit, depuis 3 jours, j'ai repris les fichiers des tests réalisés par l'équipe de bétatest.. et les résultats sont enfin au rendez-vous.
Il n'y a plus que 4 ajustements programmés afin d'éliminer les derniers petits désagréments. Et je pense que les 2 IAs pourront être déclarées RC (donc Release Candidate)... car les bugs majeurs semblent ne plus exister (ou du moins ils sont marginaux car les tests paraissent tout à fait correct)
Ensuite, il y aura surement 2 petites modifications dans le GamePlay:
a) ajout d'un mode permettant de proposer un fog of war plus simple (intermédiaire entre le FoW total actuel et celui avec marqueur)
b) modification du niveau rendant une unité non combattante; actuellement, les unités semblent quitter le champ de bataille un peu trot tôt; la modification permettra de temporiser ce départ, tout en gardant un taux de perte en rapport avec celui constaté lors des batailles de l'époque.
Breffffffffffff, un moment important avec un jalon bien tangible
JMM