Auteur Sujet: Où en est on ?  (Lu 432606 fois)

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Où en est on ?
« Réponse #495 le: 05 avril 2008, 18:11:31 pm »
re JMM.

allez courage,ça va le faire  ;) nous sommes patient et sage,mais attends toi à un déluge d'acclamations à la sortie du " machin"  :mrgreen:

salutations grand Sachem.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #496 le: 05 avril 2008, 18:16:42 pm »
J'aurai tendance à dire (sans forfanterie) : Acclamez avant.. ce sera toujours ça de pris... après, on ne sait pas  ;)

Plus sérieusement, c'est vrai que je commence un peu à bien le sentir.. et que cela entraine un peu de décompression... plutôt bénéfique  ;)
Reste qu'il faut que je ne lève pas le pied... Ca va le faire : le Machin est en route

JMM

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Où en est on ?
« Réponse #497 le: 05 avril 2008, 18:30:03 pm »
Salut JMM,

Merci pour les nouveaux screens, cela fait toujours plaisir :p. Nous aussi on le sent bien mais pour nous c'est maintenant que la pression commence à monter. Cela sent la poudre :!: :twisted:.
Cette aventure aura été plus longue que la Route Napoléon mais on aperçoit à l'horizon les clochers de Notre-Dame.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Où en est on ?
« Réponse #498 le: 05 avril 2008, 19:17:04 pm »
Cette petite bête va finir par être d'une fiabilité remarquable  ! ;)

On va être loin d'un Cossacks ouf !!  :lol:

Courage à toute l'équipe ! Vous allez nous faire un jeu en or.

Hors ligne pharaon

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 248
  • Général LASALLE
Re : Où en est on ?
« Réponse #499 le: 05 avril 2008, 20:13:12 pm »
Bien bien allez au travail  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne arcole

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 131
  • J'y suis J'y reste
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #500 le: 06 avril 2008, 05:04:05 am »
Donc les vidéos sont terminées...
La béta reprend son cours après avoir restaurer la totalité de la machine de développement... (pour ceux qui n'auraient pas suivi, carte graphique HS, donc nécessité de rebâtir une machine de développement)

Coté IA régimentaire, encore quelques petits bugs "contextuels"... c'est à dire que presque tout le jeu est symétrique au sens où les traitements s'appliquent indifféremment aux unités des 2 camps, sauf à de rares exceptions!
Dans les tests avant livraison d'un package, je ne m'intéresse bien souvent qu'à un type d'engagement où par exemple le camp français est en défense!
L'équipe de tests vient de trouver des "bugs" dans les derniers développements, lors des combats symétrtiques.. donc je dois revoir un peu ma copie.. rien de bien méchant... surtout que...

il y avait, depuis très peu, un bug aléatoire (retour sous windows) arrivant seulement en mode Release (donc Beta test)... et je viens -après une bonne dizaine d'heures de recherche délicate- de l'identifier! Extraordinaire : il aurait dû se manifester bien avant, mais les chemins de l'informatique sont tels que parfois un bug peut ne se manifester que dans certaines conditions (en plus, c'est dans une procédure de tracé, qui n'a donc pas d'impact réel sur le jeu même, seulement intéressant pour analyser le déroulement des opérations.. Je ne sais si tout cela est clair  ;))

Bref.. comme précisé en tête de ce message.. ça repart a donf!!!

JMM

Bon courage
" La guerre est un art simple et tout d'exécution"
Napoléon Ier

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #501 le: 06 avril 2008, 13:04:19 pm »
J'aurai tendance à dire (sans forfanterie) : Acclamez avant.. ce sera toujours ça de pris... après, on ne sait pas  ;)

Plus sérieusement, c'est vrai que je commence un peu à bien le sentir.. et que cela entraine un peu de décompression... plutôt bénéfique  ;)
Reste qu'il faut que je ne lève pas le pied... Ca va le faire : le Machin est en route

JMM

vu qu'on est sur la ligne droite, il faudrait qu'on se trouve un endroit pour fêter la sortie ensemble au champagne, non?

bon vent JMM, t'as bientôt bouclé le tour du monde (napoléonien  :smile:).
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne arcole

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 131
  • J'y suis J'y reste
Re : Où en est on ?
« Réponse #502 le: 07 avril 2008, 12:13:32 pm »
Au fait, c'est quand la date prévue pour la sortie ?
" La guerre est un art simple et tout d'exécution"
Napoléon Ier

Hors ligne Napoleon V

  • Soldat
  • Messages: 7
Re : Où en est on ?
« Réponse #503 le: 07 avril 2008, 23:07:49 pm »
le jeu était prevue pour le 1er trimestre 2008 et on est au 3e trimestre et tjs rien ! je voudrais avoir des nouvelles car comme beaucoup d'entre vous j'en peux plus d'attendre :mrgreen:
La mort n'est rien , mais vivre vaincu et sans gloire , c'est mourir tous les jours

Hors ligne arcole

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 131
  • J'y suis J'y reste
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #504 le: 08 avril 2008, 05:00:03 am »
le jeu était prevue pour le 1er trimestre 2008 et on est au 3e trimestre et tjs rien ! je voudrais avoir des nouvelles car comme beaucoup d'entre vous j'en peux plus d'attendre :mrgreen:

Non, on est encore au 2ème !!! Et au tout début !!!
" La guerre est un art simple et tout d'exécution"
Napoléon Ier

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #505 le: 08 avril 2008, 08:35:14 am »
le jeu était prevue pour le 1er trimestre 2008 et on est au 3e trimestre et tjs rien ! je voudrais avoir des nouvelles car comme beaucoup d'entre vous j'en peux plus d'attendre :mrgreen:
Ho là Napoléon V, tu as pris la machine à remonter le temps :p. Le deuxième trimestre commence seulement et il me semble que JMM avait établi comme date butoir le 30 juin (2008 bien sûr). Donc un peu de patience, penses à tous les grognards qui suivent le projet depuis 2001 et qui sont restés parmi les fidèles : l'Escadron Sacré en quelque sorte ou le Bataillon de l'Ile d'Elbe au choix :mrgreen:. Dans l'attente fébrile, je te conseille de faire un tour dans les différentes rubriques du forum pour mieux d'imprégner encore et surtout de mettre une petite présentation de ta personne dans la rubrique concernée ;).
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne Napoleon V

  • Soldat
  • Messages: 7
Re : Où en est on ?
« Réponse #506 le: 08 avril 2008, 11:59:23 am »
lol excusez moi j'ai dis 3e trimestre par rapport au caledrier scolaire  :mrgreen:
une petite question le graphisme et tout le reste me fait penser beaucoup au jeu ROme total war en fait c'est la meme chose mais à l'epoque Napoleonienne ?
La mort n'est rien , mais vivre vaincu et sans gloire , c'est mourir tous les jours

Hors ligne Bombee

  • Caporal
  • Messages: 17
Re : Où en est on ?
« Réponse #507 le: 08 avril 2008, 12:01:27 pm »
Je crois que tout le monde bien sur attend le jeu avec febrilité, mais vaut mieux un jeu qui a du retard et qui est fini qu'un jeu qui sort a la date prevue mais buggué, grande specialitée de nombreux editeurs  

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
Re : Où en est on ?
« Réponse #508 le: 08 avril 2008, 13:22:52 pm »
Les Grognards le 30 juin au plus tard ??
Est-ce réaliste ?
Vivement les grognards




Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #509 le: 08 avril 2008, 13:30:01 pm »
lol excusez moi j'ai dis 3e trimestre par rapport au caledrier scolaire  :mrgreen:
une petite question le graphisme et tout le reste me fait penser beaucoup au jeu ROme total war en fait c'est la meme chose mais à l'epoque Napoleonienne ?

Mais le moteur du jeu...que dis-je...du simulateur n'a absolument rien à voir :twisted:.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”