Auteur Sujet: Où en est on ?  (Lu 432452 fois)

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #90 le: 20 mai 2006, 23:24:57 pm »
Pour nous motiver, Laurent nous a promis une merveilleuse tout les 10 rapports  8)  (et JMM 10 coups de fouet pour chaque mauvais rapport envoyé  :mrgreen: )
Alors, qui c'est les veinards ?

Ca dépend .... et si les fouets étaient entre les mains des merveilleuses !!! :oops: :lol:

Ok, je  :arrow: :arrow: :arrow:

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
Re : Où en est on ?
« Réponse #91 le: 21 mai 2006, 11:21:54 am »
Citer
et si les fouets étaient entre les mains des merveilleuses !!!

LOL !  :lol:

Les Beta testeurs ont-ils le droit de faire des captures à afficher par exemple dans la section Galerie du forum ?  :oops:
« Modifié: 21 mai 2006, 18:04:22 pm par Henniak »
Vivement les grognards




Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Où en est on ?
« Réponse #92 le: 22 mai 2006, 20:50:13 pm »
c'est pas des photos du test qu'il nous faut...
croisons surtout les doigts qu'ils ne trouvent plus de bug et qu'enfin nous puissions tester nos connaissances stratégiques napoléoniennes sur le jeu contre l'AI et entre nous !!!
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne La bleusaille

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 119
Re : Où en est on ?
« Réponse #93 le: 23 mai 2006, 20:44:22 pm »
Patience ! Nous arrivons à la fin du mois de mai. Ca sent la sortie dans peu de temps !  :D
Dans la guerre, rien ne s'obtient que par le calcul : tout ce qui n'est pas profondément médité dans les détails ne produit aucun résultat.

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Où en est on ?
« Réponse #94 le: 23 mai 2006, 21:14:11 pm »
et en attendant mettez vos pc à niveau... moi je le fais grimper à 2 go de ddr... Penthium 4, 3 Ghz et une Ati radeon 9200 je pense que les grognards devraient tourner.
qu'en penses tu JMM?
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #95 le: 23 mai 2006, 22:48:40 pm »
Bonsoir,

Tout dépend de la vitesse de la béta test... (lire le nombre d'erreurs faites et le temps de correction). LG est quand même un très gros programme assez complexe où les sources d'erreur sont nombreuses et se payent immédiatement.. Pas question de laisser une figurine dériver dans le temps sinon c'est une rupture dans l'animation et j'en connais qui vont râler. Très simple à trouver si le défaut se produit continument.. un peu plus long si cela arrive de manière épisodique. Bref, encore un peu de patience.. Je sais, c'est dur pour tout le monde (je sens que cette année encore, les vacances vont être réduites) :p

La Radéon 9200.. hummm! je ne connais pas ses spécifs mais son numéro me laisse à penser que c'est quand même assez ancien. La 9600 parait être un minimum.. Cela dit, le mieux sera de faire tourner la démo... Vous saurez alors si votre config tient la route. J'en profite pour soulihner que LG ne demande pas trop de mémoire puisque c'est un moteur 3D vrai.. donc pas des centaines de Mo pour mémoriser les textures des sprites 2D

Toujours pas de date.. Patience!
JMM

Hors ligne Davout

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 50
Re : Où en est on ?
« Réponse #96 le: 04 juin 2006, 13:17:14 pm »
Arf !
L'attente est terrible JMM, vivement que je charge sabre au clair... Pour passer le temps, j'ai relu le passage des "Misérables" de notre illustre Victor Hugo, ça ne rate pas, à chaque je verse une petite larme  :(
"Né citoyen d'un Etat libre, et membre du souverain, quelque faible influence que puisse avoir ma voix dans les affaires publiques, le droit d'y voter suffit pour m'imposer le devoir de m'en instruire." J.J. Rousseau, Du contrat social

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #97 le: 07 juin 2006, 10:07:30 am »
Bonjour,

Juste pour vous dire que ça bosse dur,  8)
Que je suis encore sur les trajectoires..  :p
Que plus ça va, plus ça va!  :D
Et que la gestion des trajectoires, et surtout de la gestion du traffic (Police Militaire  ;)) entre les unités est un point clé du programme... Si je ne trouve pas de gros dysfonctionnements jusqu'à demain soir, le traffic des unités sera considéré comme enfin réglé! Bref, que du bonheur!  :D :D

JMM

PS : je vous parle des trajectoires depuis 2 mois maintenant. Je pensais aller beaucoup plus vite car beaucoup de tests avaient été réalisés il y a 3 ans... Ente temps, la gestion du terrain a tellement évolué que les algorithmes des trajectories n'étaient plus adaptés...

Hors ligne leliou

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 53
Re : Où en est on ?
« Réponse #98 le: 07 juin 2006, 12:21:12 pm »
C'est une bonne nouvelle.  :smile:

Patience, patience...  :mrgreen:

En tous cas, Histwar est sans aucun doute possible le jeu le plus attendu de ma vie ludique  :lol:

Bon courage JMM

Hors ligne Sblec

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 280
Re : Où en est on ?
« Réponse #99 le: 07 juin 2006, 12:35:32 pm »
Eh bien, il nous reste à attendre demain soir...un peu comme des parrains qui attendent la venue d'un nouveau né,
Et si l'accouchement se pase bien, il nous restera à fêter les heureux parents  :!: :!:

Je sens que je deviens nerveux moi  :mrgreen:
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)

Hors ligne Elvaron

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 37
Re : Où en est on ?
« Réponse #100 le: 07 juin 2006, 12:58:22 pm »
Pour shensingumi je peux deja te dire que la 9200 ( j'en possede une sur mon second PC ) ne permet pas d'afficher les unitées dans l'editeur d'ODB donc il y a peut d'espoir qu'elle permette de faire tourner le jeux en 3D  :(

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Où en est on ?
« Réponse #101 le: 07 juin 2006, 13:03:04 pm »
Je suis sincérement désolé de vous présenter de loin un joli joujou que vous ne pouvez pas encore toucher...
J'essaye vraiment de faire au mieux... sans pour autant me fixer un objectif que je ne pourrais atteindre.

Le produit que vous aurez bientôt (lire le plus tôt possible) sera un fondement bien stable sur lequel il y aura ensuite de quoi affiner.
Dire que cette partie sera terminée demain est effectivement un grand pas pour LG.. mais il restera encore du travail aussi il vous faudra encore patienter pour la démo...

Par ailleurs, vous êtes nombreux à attendre le machin avec beaucoup d'espoir  :arrow: j'espère qu'il répondra à vos attentes ;)

Petite collation et j'y retourne

J'ai une forme +++ actuellement.. ça change de février ou c'était --! Et j'ai le sentiment que si demain soir la trajo est ok... va falloir ajouter quelques +

JMM

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8376
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #102 le: 07 juin 2006, 13:16:40 pm »
Pour shensingumi je peux deja te dire que la 9200 ( j'en possede une sur mon second PC ) ne permet pas d'afficher les unitées dans l'editeur d'ODB donc il y a peut d'espoir qu'elle permette de faire tourner le jeux en 3D  :(

Un rapide commentaire : Je ne suis pas sûr que la 9200 ne soit pas en mesure de faire tourner l'éditeur d'OoB première version.
Simplement, je n'avais pas testé cet outil sur cette carte, aussi les fonctions graphiques utilisées dans la version intiale étaient incompatibles avec certaines cartes.. Il est possible que cela tourne correctement actuellement...

Par contre, concernant LG, je suis beaucoup plus réservé (doux euphémisme) quant à un fonctionnement Full 3D.. Cependant le mode 'Allégé' devra pouvoir tourner sans problème.

Je rappelle que le mode Allégé ne permet pas de visualiser le Champ de Bataille en 3D (sauf mode dit Symbolique).. on se rapproche alors d'un Wargame conventionnel.. mais Temps Continue sans Hexagone avec PBEM et MP.. D'ailleurs, certains wagamers m'ont déjà précisé qu'ils n'utiliseront que rarement le mode 3D...

JMM

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #103 le: 07 juin 2006, 14:07:52 pm »
D'ailleurs, certains wagamers m'ont déjà précisé qu'ils n'utiliseront que rarement le mode 3D...
JMM

Avoir un aussi beau joujou en main pour ne pas en profiter totalement???
Où ce sont des ascètes ou ils n'ont pas bien regardé srceenshots et vidéos!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: pour JM une petite troupe de ++++++++++++++ à rajouter à ta collection  ce soir après les tests! :smile:

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Re : Re : Où en est on ?
« Réponse #104 le: 07 juin 2006, 18:04:09 pm »


J'ai une forme +++ actuellement.. ça change de février ou c'était --! Et j'ai le sentiment que si demain soir la trajo est ok... va falloir ajouter quelques +

JMM


bien heureux pour toi et je croise les doigts.
Avant tout c'est a toi que doit revenir le bonheur de la reussite.
alors Merde!