Auteur Sujet: Découverte des nouvelles captures d'écran  (Lu 3182 fois)

Hors ligne Elvaron

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 37
Découverte des nouvelles captures d'écran
« le: 16 décembre 2004, 14:32:42 pm »
Bonjours JMM ,je viens de m'apercevoir qu'avec le nouveau site était apparu une nouvelle série de capture d'écran .

A ma grande honte je dois avouer que je n'ai pu retenir un filet de bave , ils sont où les mecs qui disaient il ya encors quelques semaines que "les grognards" était laid ??????

Je n'ai qu'une chose à dire personnellement , c'est MAGNIFIQUE !!

Bravo pour le travail fournis , ce jeu sera a n'en pas douter une révolution dans le monde du wargame PC , au moins autant qu'half-life l'avait pu être a son époque pour le FPS .

Maintenant me reste juste à trouver un moyen de patienter en attendant de pouvoir y jouer et ça va pas être facile  :)


PS: juste un petit commentaire , l'écart entre l'axe du mousquet et l'axe de la baïonnette me semble un peu grand (je sais pas si je suis très clair ) , ça donne un aspect un peu "tordu" à l'arme de nos vaillants soldats , mais bon c'est vraiment histoire de râler , plus on en a plus on en veut :)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Découverte des nouvelles captures d'écran
« Réponse #1 le: 16 décembre 2004, 15:53:34 pm »
Bonjour,

Attention au clavier alors  :wink:
Quant aux baïonnettes, nous allons regarder cela de près dans le fichier 3D et vous donner l'entraxe.. S'il s'avère trop important.. et bien nous corrigerons... Tout ça pour dire que certaines prises de vue sont faites avec Grand Angle pour tenter de percevoir un max d'unités. avec éventuellement un problème d'anamorphose induit par la focale un peu courte.. patience  8) et à bientôt...

JMM