Auteur Sujet: Des replays?  (Lu 4187 fois)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Des replays?
« le: 25 décembre 2010, 20:20:14 pm »
Il serait possible d'intégrer des replays pour revoir et/ou partager nos plus belles batailles (et nos plus lourdes défaites)?

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Des replays?
« Réponse #1 le: 25 décembre 2010, 20:45:26 pm »
Quel genre?
Qu'y aurait-il en plus des videos actuelles?

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Des replays?
« Réponse #2 le: 25 décembre 2010, 22:21:14 pm »
Du genre pouvoir revoir une bataille dans son intégralité avec les fonctions pause, avance rapide, ralentie etc. C'est autrement plus pratique que de passer systématiquement par un logiciel de montage vidéo parce que d'une part il faut penser à activer le logiciel avant chaque bataille et d'autre part ça prend énormément de temps et de place pour réaliser et stocker des montages vidéos.

On pourrait imaginer que après chaque bataille, Histwar nous donne la possibilité d'enregistrer une vidéo de notre bataille ou de garder les vidéos des dernières batailles à un format raisonnable, ça nous permettra de filtrer les vidéos que l'on veut garder ou pas car toutes les batailles ne seront pas forcément intéressantes et enfin pour ceux qui veulent faire un montage vidéo ça leur fera gagner un temps précieux.

En allant plus loin on pourrait imaginer que dans le dépôt, on pourrait rajouter une rubrique dédiées aux vidéos des batailles solo et multijoueurs, ou tout les histwariens pourraient découvrir et approfondir de nouvelles stratégies.

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Des replays?
« Réponse #3 le: 26 décembre 2010, 08:48:29 am »
D'accord, c'est une très bonne idée  ;)
Mais peut-être techniquement difficile à implémenter dans le jeu...

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Des replays?
« Réponse #4 le: 26 décembre 2010, 10:40:06 am »
Il faudrait voir ce que pense JMM et si c'est faisable ou pas mais je pense que ça serait un fantastique moyen d'échange pour la communauté.

J'ai eu cette idée après ma dernière partie ou j'ai fait un très beau mouvement oblique à coup de marche forcé qui a retourné la ligne adverse et j'aurai aimé conservé la vidéo de cette bataille.  :?

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Des replays?
« Réponse #5 le: 26 décembre 2010, 10:50:49 am »
J'ai eu cette idée après ma dernière partie ou j'ai fait un très beau mouvement oblique à coup de marche forcé qui a retourné la ligne adverse et j'aurai aimé conservé la vidéo de cette bataille.  :?

Pour ceux qui possèdent le jeu, il reste possible de voir cette bataille à partir du fichier de sauvegarde. Il y en a  déjà quelques uns mis à disposition sur le dépôt  ;)