Je ne sais pas si les joueurs qui envoient les sauvegardes où les problèmes de l'artillerie apparaissent, font une relecture vidéo de ces sauvegardes. Car pour l'avoir fait plusieurs fois, j'ai eu la désagréable surprise parfois de constater la disparition de ces problème lors de ces relectures. Entre les batterie attelées qui tir et celles qui partent toutes seules lors des parties jouées et le fait qu'elle soient représentée attelées lors des relectures peut être déconcertant.
Concernant la charge de l'artillerie, je dois avoir une sauvegarde qui devrait faire l'affaire, je vous l'envoie par E-mail.
Reçu.. testé.. Merci
Systématiquement, l'artillerie dételle à la bonne distance au lieu de continuer son chemin jusqu'au contact comme dans la vidéo.
J'ai simplement positionné la vidéo à 9h57, moment où l'artillerie est en défense! basculant en mode IA, cette dernière envoie à 9h59 un ordre d'attaque. L'unité s'avance et, arrivée à bonne distance, dételle.
Question : pourquoi -en mode Release- le comportement de l'IA est différent alors que le système est déterministe à 100% ???
Une fois résolu ce mystère, une RC2 à suivre immédiatement.
JMM
PS : de fait, il y a une très petite différence entre votre Release et celle que j'utilise (qui intègre plus de contrôle)
Bref, je vais analyser cette zone obscure