Auteur Sujet: La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives  (Lu 8012 fois)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #15 le: 15 août 2010, 12:01:53 pm »
Bonjour EricJ,

Pour info j'ai "fait" le scénario d'Arcis-sur-Aube hier soir et j'ai pu-y jouer sans problème (juste un petit bug ATI non persistant)  super, j'ai pris vraiment plaisir à jouer ; je rejoint les propos du Général Belliard, c'est un excellent moyen d'entrainement, car on est tout de suite dans le vif du sujet.
Cet après midi je vais essayer un autre nouveau scénario de votre crû...

J'aime beaucoup la carte de ce scénario  :p

Kiva.
 

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #16 le: 15 août 2010, 16:53:12 pm »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu "me faire" le scénario "1814Brienne LaRothiere" mais après plus d'une heure, rien pas le moindre ennemis, quelque chose à dû m'échapper, la bataille s'est terminée sans gagnant (normal aucun combat)
A un moment je suis allé en bas sur leur LOP (avec la caméra en 3D) j'entendais bien la musique régimentaire de mes ennemis, mais rien de plus.

Napoléon resta sur sa position initiale du début à la fin, sans pouvoir bouger...




Mes positions juste avant la fin de partie :


Je pense qu'il-y-a quelque chose que je n'ai pas compris, mais quoi...
(aucun bug ATI)


Ajouté : j'ai donc changé les options et là ce fût mieux :
Ordres immédiats, vue inconditionnelle.

Par contre mon quartier général resta toujours bloqué dans sa position initiale, j'ai regardé en mode 3D ce qui se passait et j'ai pu voir qu'il commençait à se diriger vers l'endroit indiqué, mais faisait rapidement demi-tour pour retourner là où il était auparavant, ne faisant que quelques centaines de mètre
...  
(ça ressemble à un bug)

Kiva.
« Modifié: 15 août 2010, 23:25:37 pm par kiva »
 

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #17 le: 16 août 2010, 15:54:44 pm »
Bonjour,

J'ai essayé le scénario de "1814 Rosnay FR" et  j'ai constaté la même chose que pour "1814Brienne LaRothiere" à savoir que Le commandant en chef des armées ne peux pas bouger (même description) ça a tout l'air d'un bug.

Kiva.
 

Hors ligne EricJ

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 173
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #18 le: 17 août 2010, 21:22:44 pm »
Bonsoir,

Effectivement, j'ai repris les scénarios en question, et je constate la même chose (mais pas sur le scénario de Brienne par exemple) : le déplacement du QG ne fonctionne pas, ou plutôt le général en chef  semble tourner en rond (dans la vue en 3D il n'arrête pas de faire des allers retours)...  :cry:
Par contre, je ne sais pas si c'est un bug : le comportement du général en chef peut être contraint en cas de menace (unité ennemie trop proche, etc.)... Là je ne vois pas de menace, mais je ne connais pas tous les paramètres pris en compte par l'IA pour déplacer le QG.

En tout cas, je vous remercie Kiva pour toutes vos remarques et tous vos tests sur mes scénarios !!

EricJ

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
Re : Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #19 le: 18 août 2010, 08:34:47 am »
Bonjour,

J'ai essayé le scénario de "1814 Rosnay FR" et  j'ai constaté la même chose que pour "1814Brienne LaRothiere" à savoir que Le commandant en chef des armées ne peux pas bouger (même description) ça a tout l'air d'un bug.

Kiva.

J'ai rencontré le même phénomène dernièrement avec un scénario d'Eylauhurricane Marengo.
Il est donc plus que probable qu'il s'agisse d'un bug apparu suite au dernier patch.
Pensons à envoyer à JMM une copie des fichiers incriminés.

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #20 le: 30 août 2010, 16:46:46 pm »
Bonjour Capitaine EricJ,

Je suis heureux de voir que le nombre de scénarios est en augmentation! Je n'ai pas encore pu tester votre travail, mais je n'y manquerai pas (si les mêmes problèmes surviennent je vous en ferai part). Encore bravo.

Adjudant Bussy.

Hors ligne EricJ

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 173
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #21 le: 30 août 2010, 21:16:00 pm »
Merci pour ces compliments !! J'espère que ces scénarios vont vous plaire !!
Cordialement,
EricJ

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : La manœuvre de Brienne - HistWar Download archives
« Réponse #22 le: 01 septembre 2010, 15:17:48 pm »
Je vous avoue avoir trouvé mon compte dans tout vos scénarios et ce, même si j'ai ces bugs "ATI" (me concernant) ou même les problèmes avec le Commandant en Chef des armées, car aucunes menaces ne sont susceptibles de provoquer ces aller et venues et permettent de jouer les parties dans leurs totalités  ;)