Auteur Sujet: Salut réglementaire  (Lu 7919 fois)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Salut réglementaire
« le: 02 août 2009, 12:52:48 pm »
Je me présente, kiva amateur de Wargames et de jeux de stratégie en temps réel, je n'ai pas d'âge et je n'habite nulle-part ( :smile: )

Je ne suis pas un expert en stratégie/tactique mais je m'y intéresse et j'espère évoluer un jour. Déjà petiot je jouai des heures avec mes petits soldats en plastique (c'était moins cher qu'en plomb) ma période préféré était la deuxième guerre mondiale, mais j'ai toujours eu un faible pour les batailles Napoléoniennes (les uniformes peut-être). A un moment avec un ami de mes parents, on étaient "partis" pour jouer à un Wargame, de mémoire je crois que c'était "Les Aigles" et on avait commencé à acheter des figurines de 1,5 mn en plomb et nous comptions les peindre avec l'aide de documentation historique sur les différents uniformes; malheureusement cet ami a déménagé et tout est resté en plan, il doit me rester cinq figurines sur une vingtaine (lui en avait beaucoup plus déjà, une bonne centaine je crois) A l'époque j'étais abonné à "CasusBelli" et à "Jeux et Stratégie".

Bon tout ça pour dire que j'attends avec impatience ce jeu, que je surveille du coin de l'œil depuis peu (je viens de le découvrir en fait)

Ma devise est : pas de quartier sus à l'ennemi !
« Modifié: 02 août 2009, 13:21:17 pm par kiva »
 

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Salut réglementaire
« Réponse #1 le: 02 août 2009, 13:01:55 pm »
Bonjour Kiva, et bienvenue sur le Forum...!!

Avec Hist War vous aurez tout le loisir de travailler votre sens tactique, le Boss à soigné le sujet... :smile:

Quelques exercices ont lieux de temps à autres, alors n'hésitez pas à y participer.. ;)


 
« Modifié: 02 août 2009, 14:29:39 pm par Belliard »
   

Hors ligne Pariente