Auteur Sujet: JMM et les mods?  (Lu 3242 fois)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
JMM et les mods?
« le: 21 mars 2010, 09:20:15 am »
il serait interessant que JMM puissent reprendre les mods qui lui semblent les plus reussis et de pouvoir les ameliorer a travers des patchs.
ca lui permettrai d'economiser beaucoup sur les ameliorations a apporter pour les futurs patchs.

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
JMM et les mods?
« Réponse #1 le: 21 mars 2010, 10:56:43 am »
Pourquoi ne le ferait il pas ?
Du moment que cela ne va pas à l'encontre du développement de son jeu et de sa conception des choses.
AGEOD agit ainsi et c'est très bien pour les joueurs.
Yves

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : JMM et les mods?
« Réponse #2 le: 21 mars 2010, 11:56:42 am »
Laissons lui d'abord régler les "bugs", le "multi" et après.... ;)

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : JMM et les mods?
« Réponse #3 le: 21 mars 2010, 12:01:43 pm »
il serait interessant que JMM puissent reprendre les mods qui lui semblent les plus reussis et de pouvoir les ameliorer a travers des patchs.
ca lui permettrai d'economiser beaucoup sur les ameliorations a apporter pour les futurs patchs.

J'abonde dans ce sens (quand JMM aura le temps bien sûr) ca je dois avouer que j'ai un peu la flemme d'aller à la pêche aux mods. Je préfère qu'on me serve tout sur un plateau !

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
Re : JMM et les mods?
« Réponse #4 le: 21 mars 2010, 12:06:16 pm »
Complétement, il faut avancer par étapes et ne pas inclure trop de chose, temps que la base n'est pas complétement "stabilisée" cela comprend le mode multi-joueur à mon sens, ensuite c'est JMM qui voit ce qui peut apporter un plus au jeu, sans "trahir" l'esprit du jeu (historique etc)

Personnellement un mode "vivandières" me plairait  :mrgreen:
 

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : JMM et les mods?
« Réponse #5 le: 21 mars 2010, 21:13:59 pm »
En reprenant une idée qui avait déjà été évoquée, on pourrait imaginer qu'il y a une sélection en premier lieu des mods les populaires et/ou les plus réussis par la communauté et/ou des modérateurs qui pourrait être disponible sur le site officiel.
Ca donnerait ensuite une base de travail solide à JMM pour perfectionner le jeu.