HistWar
HistWar (Zone française) => Annonces => Discussion démarrée par: JMM le 14 juillet 2013, 14:31:18 pm
-
Pour la fête nationale : HistWar2...
http://youtu.be/xzMNyes03-o (http://youtu.be/xzMNyes03-o)
Decouvrez le nouvel environnement dans lequel vous élaborerez vos plans tactiques.
Contemplez les nouveaux paysages d'HistWar dans le neige, le brouillard, sous la pluie et aux différentes heures de la journée.
Plus d'informations en Août 2013...
JMM
-
Sur le C.. !!! :shock: ;)
-
''BICORNE BAS'' pour ces magnifiques graphismes qui sont l'oeuvre de Romain et DeWalther, si je ne me trompe pas !
Merci JMM pour ces nouvelles images en avant-première.
Théodoricus
-
Merci pour vos encouragements !
Pour info j'ai changé mon peseudo DeWalther par Romain il y a quelques temps de cela ;)
-
Merci pour vos encouragements !
Pour info j'ai changé mon peseudo DeWalther par Romain il y a quelques temps de cela ;)
OUPS !!! Mes informations n'étaient pas à jour !
Dommage que tu n'aies pas le don de te dédoubler qui aurait permis d'alléger la charge de travail et de répartir les tâches.
Théo
-
Bravo!
-
Somptueux ! :shock:
-
Magnifiques paysages qui donnent ses scènes grandioses; mais l'ordre de déploiement ne se transmets pas à certains corps qui restent cloués à leur emplacement d'origine. Ils ont le temps d'admirer le paysage.
Je n'ai pas de solutions.
-
Some new Shots...
(http://www.histwar.com/screenshots/HW_Promo_17.jpg)
(http://www.histwar.com/screenshots/HW_Promo_16.jpg)
(http://www.histwar.com/screenshots/HW_Promo_15.jpg)
(http://www.histwar.com/screenshots/HW_Promo_14.jpg)
(http://www.histwar.com/screenshots/HW_Promo_13.jpg)
(http://www.histwar.com/screenshots/HW_Promo_12.jpg)
Team HistWar...
-
Superbes images pour ceux qui ont la curiosité de contempler les scènes au plus près des combats.
Par contre, dommage que les rivières ne soient plus bordées d'herbes hautes et de fleurs éparses.
Au plaisir.
-
Superbes images pour ceux qui ont la curiosité de contempler les scènes au plus près des combats.
Par contre, dommage que les rivières ne soient plus bordées d'herbes hautes et de fleurs éparses.
Au plaisir.
La version 03x (RC1) est Realease Candidate... elle annonce pour très bientôt la 03x finale qui va retrouver herbes et autres objets de la 03c...
Par ailleurs, cette 03x va intégrer pour partie la procédure de gestion de l'eau.. donc juste un peu de patience...
JMM
-
Merci JMM pour cette réponse, quant à la patience elle est permanente chez moi et j'attends avec plaisir et curiosité la dernière mouture pour laquelle vous vous donnez tant de mal pour la joie et le bonheur des utilisateurs.
Au plaisir.
-
Hello JMM, screenshots look fantastic, lots of detail, but I have noticed that you are mostly showing 1/10 scale?
So, moving up through graphic scale, as long as computer is good enough are we saying graphics will be this good in 1/1 scale?
BUT, you must keep the screenshots coming, keeping us waiting great anticipation. People love to see screenshots, this will sell your game more than anything...
-
Super boulot bravo !! ;)
-
Incredible.
JMM tell us the truth, these aren't screenshots are photos. ;)
Are you traveled back in the time with a camera ? :mrgreen:
-
Hi...
Game runs very fine with 1/2 scale for an old graphical board (old : 3 years...)
Romain works very well on graphical process. I have only to modify the software to implement both "shaders" and textures...
JMM
-
La version 03x (RC1) est Realease Candidate... elle annonce pour très bientôt la 03x finale qui va retrouver herbes et autres objets de la 03c...
Par ailleurs, cette 03x va intégrer pour partie la procédure de gestion de l'eau.. donc juste un peu de patience...
JMM
Les photos sont magnifiques. Bravo à Romain.
Je suppose que ce sont des copies d'écran ''in game'', selon l'expression que tu avais employée la fois précédente.
Si c'est le cas, cela veut que le zoom peut descendre au ras du sol ?
Pourrais'tu expliquer ce que tu entends par '' procédure de gestion de l'eau'' ?
Est-ce le tracé de la rivière sans zone d'exclusion ?
Est-ce aussi la possibilité d'ajouter un affluent ?
Théo
-
Les photos sont magnifiques. Bravo à Romain.
Je suppose que ce sont des copies d'écran ''in game'', selon l'expression que tu avais employée la fois précédente.
Si c'est le cas, cela veut que le zoom peut descendre au ras du sol ?
Tout est "in-game", brut sans aucune retouche...
Le zoom pourra descendre plus bas dans HW2... pour des raisons de construction des meshs soldat...
Pourrais'tu expliquer ce que tu entends par '' procédure de gestion de l'eau'' ?
Est-ce le tracé de la rivière sans zone d'exclusion ?
Est-ce aussi la possibilité d'ajouter un affluent ?
Surtout l'utilisation d'un maillage spécifique pour la construction des rivières, lacs et marais, pour un meilleur rendu. Et aussi un meilleur rendu de la surface de l'eau.
Zone d'exclusion : alors je vais laisser le cache rouge mais l'on pourra néanmoins tracé dedans. L'IA n'aime pas vraiment les rivières, surtout si elles coupent l'espace en deux (cf Borodino)... ;)
Affluent : toujours pas ! c'est une modification majeure.. il faut savoir que cela impacterait le graphisme et surtout le pathfinding... et que l'on peut assez souvent faire sans.. mais pour une suite après HW2...
JMM
-
Tout est "in-game", brut sans aucune retouche...
Le zoom pourra descendre plus bas dans HW2... pour des raisons de construction des meshs soldat...
Pour le ''in-game'' et le zoom, c'est superbe.
Surtout l'utilisation d'un maillage spécifique pour la construction des rivières, lacs et marais, pour un meilleur rendu. Et aussi un meilleur rendu de la surface de l'eau.
Zone d'exclusion : alors je vais laisser le cache rouge mais l'on pourra néanmoins tracé dedans. L'IA n'aime pas vraiment les rivières, surtout si elles coupent l'espace en deux (cf Borodino)... ;)
Affluent : toujours pas ! c'est une modification majeure.. il faut savoir que cela impacterait le graphisme et surtout le pathfinding... et que l'on peut assez souvent faire sans.. mais pour une suite après HW2...
JMM
Aaah, le ''pathfinding''... voilà un gaillard informatique récalcitrant et peu coopératif ! ;)
Dommage, car un certain nombre de situations de batailles ou de combats historiques (mais, certes, pas de grandes batailles) se situe près d'un cours d'eau ou entre deux cours d'eau.
Théo
-
Oui, je me souviens en particulier d'une partie HW sur Bordino, avec des armées entières complètement bloquées par qqs unités au passage d'un pont ... pendant tout la durée du jeu ... très énervant !
-
Oui, je me souviens en particulier d'une partie HW sur Bordino, avec des armées entières complètement bloquées par qqs unités au passage d'un pont ... pendant tout la durée du jeu ... très énervant !
Je conçois...
Cela dit, il ne faut pas hésiter à m'envoyer le fichier de la bataille avec quelques explications afin que je puisse corriger de tels bugs...
Par ailleurs, un correctif a été apporté sur la version 03x concernant ces blocages. Possible que cette correction soit la bonne.
JMM
-
Pour la bataille de Borodino, en particulier et pour toute traversée de rivières, j'ordonne aux troupes un déplacement espacé de 15 mn pour éviter les bouchons que le dieu de la guerre, Mars pas futé, ne les bloque au pont, avec des retards à la mise en place des troupes pour la bataille, dont il faut tenir compte dans la tactique à venir.
-
Oui, je me souviens en particulier d'une partie HW sur Bordino, avec des armées entières complètement bloquées par qqs unités au passage d'un pont ... pendant tout la durée du jeu ... très énervant !
ça donne un petit côté imprévu que j'aime bien :) . Mais bon quand c'est tout un corps d'armée ou une armée qui est bloqué ça a des conséquences catastrophiques.
-
oui surtout quand l'artillerie russe passe toute la partie à vous tomber dessus et que vous ne pouvez ni avancer ni reculer ...