Auteur Sujet: bonjour de rvmax  (Lu 3177 fois)

Hors ligne rvmax

  • Sergent
  • *
  • Messages: 27
bonjour de rvmax
« le: 17 mars 2010, 13:49:10 pm »
bonjour

je me présente j ai 37ans marié papa d un petit garçon

je joue au wargame depuis mon adolescence j ai commencé avec les encart jeux et stratégie et Casus Belli puis les aigle (version papier) j ai ete initierà space marine et epic de GWS  (rien a voir avec l'histoire mais bon) actuellement je joue a LGA et DBN (pour les quel je suis en train de bosser sur des planches de figurines à imprimer sur la base des desseins de la série napoléon to Waterloo actuellement j ai fini entièrement les français et les Autrichiens et je suis en cour de réalisation des britanniques ; je peu donner à qui veux ces planches en format PDF)
niveau informatique j ai joué à UMS et UMS2 (1988 et 1990 de mémoire) toute la série batlleground  ainsi que la série total war ( extrêmement dessus par ETW je n'achèterais pas NTW)
apres avoir testé la demo2 je trouve ce jeu extrêmement bon que ce soit au niveau ludique qu 'historique.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : bonjour de rvmax
« Réponse #1 le: 17 mars 2010, 13:56:37 pm »
Bienvenue parmi nous Soldat rvmax.

Vous avez le profil d'un grognard d'Hiswar et c'est une bonne chose pour le forum. ;)
   

Hors ligne Addax

  • Major
  • ***
  • Messages: 432
Re : bonjour de rvmax
« Réponse #2 le: 17 mars 2010, 13:56:44 pm »
Bien le bonjour "Rvmax",

Bienvenue dans le monde Histwar et de ces Grognards, toujours prêt a en découdre, mais aussi à vous rendre service en cas de nécessité.

Cordialement. "Addax".  

                                      "Rebelle" je le fus, pour l'honneur et le respect de la parole donnée !

Hors ligne rvmax

  • Sergent
  • *
  • Messages: 27
Re : bonjour de rvmax
« Réponse #3 le: 17 mars 2010, 14:14:07 pm »
Merci pour votre accueil
j'espere pouvoir vous apporter un petit gravier a l édifice

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : bonjour de rvmax
« Réponse #4 le: 17 mars 2010, 17:23:12 pm »
Bienvenue caporal, vous arrivez à point !!!!! ;)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : bonjour de rvmax
« Réponse #5 le: 17 mars 2010, 20:05:13 pm »
Salutations Caporal!

Je constate avec plaisirs que nos rangs grossissent de jour en jour et bientôt nous seront légion!  :twisted: