Auteur Sujet: demo  (Lu 3297 fois)

bb

  • Invité
demo
« le: 10 septembre 2003, 17:30:19 pm »
bonjour,

est il d actualite qu avant novembre ou normalement le jeu doit sortir, quil y ait une demo afin qu on puisse se faire  les dents..??

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
demo
« Réponse #1 le: 10 septembre 2003, 18:06:12 pm »
Bonjour,

Il y aura une démo qui sera disponible dès que le jeu est finalisé...
elle sera essentiellement constituée par le tutorial. et devrait peser surement une cinquantaine de Mo...

La seule question qui me taraude actuellement est : le jeu sera-t-il prêt à la date que j'avais annoncé il y a maintenant 3 mois... car une fois encore cela n'avance pas à la vitesse nominale.. L'éditeur de cartes, base de l'environement graphique, m'a pris plus de temps que je ne l'aurais souhaité.. mais l'équipe de test, et les quelques joueurs qui l'ont utilisé sont assez enthousiastes...

Par ailleurs, je vous présenterai bientôt quelques Captures d'Ecran mettant en évidence les soldats qui seront en 3D animés.. loin des sprites 2D initialement prévus! Cette petite modification de stratégie consomme un peu de temps mais pour un meilleur rendu..
le piège serait de continuer à améliorer le produit.. je vais l'éviter, et votre impatience est pour cela un excellent garde-fou :amuse:

JMM