Auteur Sujet: Donnez nous l'éditeur OoB :-)  (Lu 3223 fois)

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
Donnez nous l'éditeur OoB :-)
« le: 02 février 2004, 13:17:59 pm »
J'ai lu qsur un topic intitulé " Editeur d'Ordre de Batailles " que l'éditeur d'ordre de bataille serait disponible avant la sortie du jeu , sur ce site.

J'ai également lu sur les news que l'éditeur en question était terminé.
Enfin il ne restait plus qu'a trancher l'intégration d'une option : oob non historique , ce qui a donné lieu a un sondage , dont les résultats je pense sont éloquants. ;-)
19 contre 2
 J'ai aussi lu que les grognards sortiraient début avril , voire même plus tôt si tout se passe bien. On est déja en février ! :-)

Donc je me demande si quelque chose s'oppose au fait que l'éditeur d'ordre de bataille des Grognards soie disponible en téléchargement sur le site :)
Vivement les grognards




Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Donnez nous l'éditeur OoB :-)
« Réponse #1 le: 02 février 2004, 13:37:32 pm »
Bonjour,

Voila que d'excellentes lectures  8)

Pour l'avancement.. ça avance mais je ne vais pas donner de date, histwar d'éviter de me contre-dire une nouvelle fois.. Prudence :P

Pour l'éditeur, je maintiens qu'il est terminé, qu'il sera livré 3 semaines avant la sortie de la Démo...

Qu'actuellement, je refuse encore de le mettre à disposition pour une raison très simple.. Les Grognards n'est pas opérationnel, et il se peut qu'il y ait (pas vraiment probable mais) encore quelques ajustements des données nécessaires à son fonctionnement...

Donc, il y aurait nécessité de 'partcher' cet editeur.. et vous comprendrez que je vais éviter :idea:

Je devine votre impatience.. j'y suis sensible et je ferais tout pour que cela sorte le plus rapidment possible.. mais il faut un peu de temps encore!

Il est clair qu'en six mois, les spécifs graphiques ont évolués de manière significative.. et que leur mise en train nécessite un peu plus de temps que je ne l'avais prévu...

@bientôt
JMM

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
Ok :)
« Réponse #2 le: 02 février 2004, 20:56:14 pm »
Un jeu qui sort a la date prévue , ça n'est jamais arrivé :)

Si le jeu sortait en Avril , je crois que l'on pourrait dire que l'écart entre la date de sortie réelle et la date prévue initialement serait insignifiant , comparé aux jeux dévellopés par les grosses boites , par des équipes complètes qui on minimum 2 ans de retard a chaque foix !
Vivement les grognards