Hello,
Patch 03c (RC1) [compatible 03b]
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=197JMM
Ajustement des échelles terrain pour le mode Figurine Echelle 1/1, 1/2, 1/10
Gestion des Multi-coeurs pour améliorer la vitesse du jeu
Correction affichage Ardeur : 100 (aucune fatigue) 0 (fatigue maxiamle)
Correction défintion de la zone du camp coalisé pour les cartes Campagne
Nouveau mode de calcul du résumé des forces en mode imprécis (cohérence entre armée, corps, unité)
Nouvelle gestion des trajectoires des unités en fuite pour éviter une sortie anticipée
Modification des conditions de déroute d'une armée. Prise en compte que l'armée gagnante malgré des pertes importantes
Ordre de Corps : gestion erronée pouvant engendré un repli anticipé
Modification de l'ordre pour reprendre l'avance après un repli
Déclenchement d'une fuite pour une unité sur ligne défensive (erronée dans la version 3b)
Nouvelle gestion attaque sur unité d'artillerie
Editeur d'OdB : pas de 12 livres pour l'artillerie à cheval
Editeur de Carte : carte aléatoire avec construction (gestion faible densité)
Extension du nombre de type des meshes construction (+8)
Ajout dans l'interface du Jeu
Option : choix de l'échelle représentation des figurines (1/1 - 1/2 - 1/10)
Tutorial : choix entre les tutoriaux Interface Classiquue - Interface HistWar (*)'
Commutation entre Interface (hors tutoriaux) : G (*)
Ajout dans l'interface de l'éditeur de cartes
Commutation entre densité des constructions pour les cartes aléatoires : CTRL + T
(*) seulement si largeur fenêtre supérieure à 1189 pixels