Auteur Sujet: bonjour!  (Lu 18144 fois)

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : Re : bonjour!
« Réponse #15 le: 29 décembre 2008, 15:28:27 pm »
Aucune chances, je prefère servir l'Empereur. :mrgreen:

bibouba et le pire ennemie de during  ;) :mrgreen:
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne Prince Marievsky

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 42
Re : bonjour!
« Réponse #16 le: 29 décembre 2008, 16:22:12 pm »
Bonjour Desaix,
L'Empereur! l'Empereur...! mais lequel? Notre Tzar bien aimé ou l'orgre corse? Le camp des victoires ou celui des déroutes?
Bienvenu parmi nous tous quand même!
Prince Marievsky

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : bonjour!
« Réponse #17 le: 29 décembre 2008, 16:45:44 pm »
bienvenue à bord
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : bonjour!
« Réponse #18 le: 29 décembre 2008, 17:11:00 pm »
Bonjour Desaix,
L'Empereur! l'Empereur...! mais lequel? Notre Tzar bien aimé ou l'orgre corse? Le camp des victoires ou celui des déroutes?
Bienvenu parmi nous tous quand même!
Prince Marievsky


  Dites moi sergent, serait-il possible, enfin, de tabler sur des faits historiques...... :mrgreen:
         Il semble, tout à fait évident que le camp des victoires est bel et bien celui de Napoléon... ;)
   Mais si je me trompe....... Donnez nous donc la liste des victoires russes....(Qu'on rigole).... ;)

PS : Il ne faudra peut être pas prendre en compte, celles ou quelques cosaques avinés ont attaqués en surnombre les arrières d'une armée malmenée par la météo.... :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Prince Marievsky

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 42
Re : bonjour!
« Réponse #19 le: 29 décembre 2008, 21:49:41 pm »
NIET! NIET nous sommes dans HISTWAR et non dans le passé d'un monde parallèle. Chaque camp fourbit ses armes pour les batailles futures et aucun camp n'a montré ses capacités. Nous sommes comme des dieux grecs qui attendent de descendre sur terre pour prendre le parti d'un camp ou d'un autre. Mais il est évident que nous autres Russes avons un net avantage sur les petits Français chétifs et mal nourris. Quel général, chez vous, pourra prétendre imiter l'orgre corse? Si un jour ce jeu voit le jour, avant le chaos final, nous verrons si son environnement permet d'exprimer nos capacités tactiques ou si la victoire reviendra à celui qui saura se servir des erreurs de conception qui auront échapper à son créateur. Pour le moment je chasse le loup et le tigre, culbute les polonaises qui sont sur ma route.
Bien à vous général.
Prince Marievsky

Hors ligne Sergent Faucheur

  • Grognard de la Jeune Garde
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 83
  • 18° de Ligne
Re : bonjour!
« Réponse #20 le: 30 décembre 2008, 09:41:22 am »
Ouh la la !!!!
Il me tarde de passer une frottée au cy-devant prince Marievski, et sa horde de mercenaires stipendiés de la perfide Albion !!!!
Salut & Fraternité (quand même ! Le troupier français est beau joueur :mrgreen:)
Et bienvenue au Citoyen Desaix !!!
Salut et Farternité

Narcisse Faucheur

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : bonjour!
« Réponse #21 le: 30 décembre 2008, 12:06:59 pm »
bonjour Prince Marievsky.

NIET! NIET nous sommes dans HISTWAR et non dans le passé d'un monde parallèle. Chaque camp fourbit ses armes pour les batailles futures et aucun camp n'a montré ses capacités. Nous sommes comme des dieux grecs qui attendent de descendre sur terre pour prendre le parti d'un camp ou d'un autre.

c'est bien dit ça,et assez juste  ;)

Mais il est évident que nous autres Russes avons un net avantage sur les petits Français chétifs et mal nourris. Quel général, chez vous, pourra prétendre imiter l'orgre corse?

ben à mon avis tous ! pour pousser des morts pas besoin de muscles  :mrgreen:

Si un jour ce jeu voit le jour, avant le chaos final, nous verrons si son environnement permet d'exprimer nos capacités tactiques ou si la victoire reviendra à celui qui saura se servir des erreurs de conception qui auront échapper à son créateur.

comment ça " si un jour "  :roll:............. il sortira et ne compte pas sur les erreurs de conception pour gagner...............car il n'y en aura pas ou si petite que ça ne te sera pas utile  :twisted:


Pour le moment je chasse le loup et le tigre, culbute les polonaises qui sont sur ma route.
Bien à vous général.

contrairement au début de ton message,tu retombes dans le virtuel  :mrgreen: comme quoi  :lol: d'ailleurs d'aprés tes écrits tu te comportes plus en soudard qu'en prince ce qui est rassurant pour nous tous, le Français restera toujours un ami de la Pologne et pour nous pas besoin de "culbuter" une femme,elle nous accueuille  ;)...............................
mais je comprends votre frustration..................................sergent  :mrgreen::twisted:

salutations...........Prince.

Hors ligne Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : bonjour!
« Réponse #22 le: 30 décembre 2008, 14:13:41 pm »
La Pologne est en quelque sorte la petite soeur de notre mère patrie (la jeune République n'a pu lui porter secours durant les premières années de la première coalition malgré une vigoureuse envie d'aider ce pays harcelé par leurs ennemis communs) ; un grognard ne peut souffrir de la voir « culbutée » par des paysans russes ^^.

Hardi messieurs !

En espérant que le virtuel suive le sillage du réel,
Pariente.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : bonjour!
« Réponse #23 le: 01 janvier 2009, 22:44:22 pm »
Bienvenue soldat!!
 Avec un nom comme le tien il n'y à aucun doute sur le choix de ton camp. encore une fois bienvenue.
  Le tafia t'attend au bivouac.
   Salutations.
   

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Re : Re : bonjour!
« Réponse #24 le: 01 janvier 2009, 22:56:16 pm »
bonsoir Napoalain.

bibouba et le pire ennemie de during  ;) :mrgreen:

ça n'est pas tout à fait exact  :roll:
Bibouba est mon plus vieil ennemi,mais je gardes pour lui du respect  ;) car loin de vouloir s'étaler sur ses commaissances,il ne cherche qu'a défendre sa nation, il faut le prendre au sérieux,car il pourrait en surprendre plus d'un,lors de la sortie du "machin"  :twisted:,mais vous inquiétez pas ,je ne serais jamais loin,et je lui fait peur  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

bonne année

salutations grognard.

Hors ligne Napoalain 1er

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 238
Re : Re : Re : Re : bonjour!
« Réponse #25 le: 02 janvier 2009, 07:57:23 am »
bonsoir Napoalain.

il ne cherche qu'a défendre sa nation, il faut le prendre au sérieux,car il pourrait en surprendre plus d'un,lors de la sortie du "machin" 
salutations grognard.

bonjour during
effectivement il y a longtemps qu'il y a des bruits qui court qu'il et redoutable  ;) et de surtout être bien préparer quand il et a jeun  :mrgreen:
j'ai déjà en vue un piège qui lui sera fatale , attend qu'il tombe dans les griffes de Napoalain 1er
@+
cordialement Napoalain 1er         

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : bonjour!
« Réponse #26 le: 05 janvier 2009, 10:03:02 am »
Maintenant qu'il reste moins de 3 mois avant la sortie de l'engin, je préfère mépriser tous les tartarins qui se remplissent d'orgueuil et se gongle de leur importance.

Comme on dit chez nous on va cuisiner les français façon steack tartare.

Bonne année à tous et gros bisous sur la fesse droite pour mon vieux machin de During.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : bonjour!
« Réponse #27 le: 05 janvier 2009, 13:25:16 pm »
soyez sur qu'on vous le rend bien, colonel ;)
tout cela ce réglera sur le champ de bataille, prenez le temps de manger chaud votre steak tartare, bientot dans la déroute vous n'aurez l'occasion que de manger froid et fade  :twisted: :twisted:
   

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : bonjour!
« Réponse #28 le: 05 janvier 2009, 17:29:52 pm »
 
Maintenant qu'il reste moins de 3 mois avant la sortie de l'engin, je préfère mépriser tous les tartarins qui se remplissent d'orgueuil et se gongle de leur importance.

Comme on dit chez nous on va cuisiner les français façon steack tartare.

Bonne année à tous et gros bisous sur la fesse droite pour mon vieux machin de During.

  Ouvrez donc une table "Russes" à la Taverne, cher Bibouda que l'on puisse compter vos soutiens..... :smile: ;)

Hors ligne Casse Poitrine

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 46
Re : bonjour!
« Réponse #29 le: 06 janvier 2009, 17:26:00 pm »
Il aura le mien ; nous n'avons pas d'esprit mais l'amour du travail bien fait et le respect des adversaires.