Auteur Sujet: Vu sur le forum English  (Lu 3151 fois)

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
Vu sur le forum English
« le: 18 mars 2004, 14:01:55 pm »
L'individu nommé Cuirassier pose une quantité collossalle de questions sur le forum anglais , et certaines réponses nous apprennent des choses nouvelles ! Je vous conseille d'aller lire  :arrow:
En attendant voici une traduction des questions inédites.

Dans un précédent post nous avions parlé des tirailleurs.
J'avait demandé si un régiment léger pouvait se déployer entièrement en tirailleurs dans les grognards , et JMM a répondu que non.
J'était un peu faché que la légère soie tout a fait identique a la ligne...

Hors ce n'est pas le cas :)

Sur le forum anglais nous apprenons que la légère aura un moral supérieur a la ligne dans les terrains difficiles comme les bois ! Voila une exellente nouvelle :)

On apprend également que la cavalerie a une IA particulière.
Elle modèle sa réserve toute seule en fonction de l'ennemis !
Si elle est opposée a 10 unités et quelle a elle même 20 escadrons , elle n'enverra que 10 escadrons , les autres étant gardé en réserve.

Nous apprenons aussi que les lanciers seront considérés comme Cavalerie moyenne ! Justement j'avait réservé cette question pour le chat du 24 :) Les lanciers auront également des bonus contre la biffe , héhéhéhé je sens que je vais me confectionner un monstrueux corp de lanciers Polonais  :x Ca va déchirer

Des détails sur la vitesse de l'infantrie par nation !
{5500 //FRANCAIS
{5000, //RUSSE
{4500, //AUTRICHIEN
mêtres par heure. A noter que la légère ne va pas plus vite que la ligne.
(décidément les autrichiens...)

VIVEMENT LES GROGNARDS
Vivement les grognards




Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Vu sur le forum English
« Réponse #1 le: 18 mars 2004, 14:20:36 pm »
Une avalanche de questions...

Dès que j'au quelques instants, j'en fais une FAQ (que l'ami Frédéric traduira...)

cela étant, le processus de gestion est assez complexe au sens où beaucoup de paramètres sont pris en compte : le moral et l'activité permettent de les synthétiser...

Et si Léger et Ligne se comportent très souvent pareil, il existe des circonstances où ce n'est pas le cas. (ie ligne et léger en déploiement dans un bois car alors la cohésion est faible et les légers sont théoriquement entrainés pour agir dans ces conditions)

JMM

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
.
« Réponse #2 le: 18 mars 2004, 14:25:07 pm »
Au fait.

Les cheveaux légers autrichiens , c'est de la cavalerie de ligne ou légère dans les Grognards ?
Je suis a peu près certain que c'est de la ligne (ils portent l'épée et non pas le sabre courbe) mais on ne sais jamais :)

Merci :)
Vivement les grognards