Autor Tema: Pour ceux qui penses avoir bien installé le RC08d  (Leído 3023 veces)

Desconectado BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Mensajes: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Pour ceux qui penses avoir bien installé le RC08d
« en: 30 Octubre 2010, 18:13:06 pm »
Bonjour à tous,

Hier nous avons fait un MP comme tous les vendredis soir à la DI, je ne comprennais pas que le jeu malgré toutes les améliorations apportées par le RC_08d fonctionnait mal en MP, alors qu'en partie solo aucun problème?

Le général Bruguière m'a demandé de vérifier ma version du jeu car sur le bord droit de mon écran il était inscrit version 02.06d alors que j'avais installé RC_08d ... :lol:

En parcourant dans mon disque dur le fichier Histwar, je me suis redu compte qu'il y avait les fichiers habituels (Army, maps etc...) et parmi eux... un fichier HISTWAR en doublon contenant les fichiers du PATCH RC_08d...

Donc, je viens de faire la correction de ce problème, et JMM toutes mes questions pour signaler des Bugs pour cette nouvelle version ne doivent pas être prises en compte tant que je n'aurai pas testé et décelé de nouvelles anomalies...

Pour les membres de la DI, mes cousins veuillez m'excuser, mais les bugs rencontrés lors de cette partie venaient de nos PC à Pariente et moi !



Desconectado Pariente

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Mensajes: 1045
  • Ἐργάζομαι καλοκάγαθικῶς. J'agis avec probité.
    • La Division Infernale !
Re : Pour ceux qui penses avoir bien installé le RC08d
« Respuesta #1 en: 30 Octubre 2010, 19:05:39 pm »
Merci Bussy.

Je l'ai réinstallé, mais on ne peut pas savoir si c'est cela qui a entraîné les problèmes que nous avons rencontrés. :?

Desconectado BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Mensajes: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Pour ceux qui penses avoir bien installé le RC08d
« Respuesta #2 en: 30 Octubre 2010, 19:53:41 pm »
Pour le moment c'est une hypothèse!!!

Notre prochaine partie, nous permettra de le vérifier!!! ;)