Auteur Sujet: Liste officielle des buggs ?  (Lu 3873 fois)

Hors ligne Eybasc

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Liste officielle des buggs ?
« le: 18 mars 2012, 12:09:51 pm »
Bonjour,

y a t'il quelque part un lien ou un Histwarior, qui recense la totalité des buggs connus sur la version la plus aboutie du jeu !?

je viens de voir une unité de cavalerie ennemie venir se suicider sans réagir face à mon infanterie (d'ailleurs en la traversant), et alors que ses pertes étaient de 100%, cette unité est restée pendant toute la fin du jeu sur la carte (3D et 2D), sans bouger mais sans disparaître !

cordialement

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #1 le: 18 mars 2012, 13:28:13 pm »
      J'ai connu moi-même ce phénomène, elle avait sans doute perdue la tête et naviguait à l'aveugle. :p

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #2 le: 18 mars 2012, 15:34:55 pm »
Bonjour,

y a t'il quelque part un lien ou un Histwarior, qui recense la totalité des buggs connus sur la version la plus aboutie du jeu !?

cordialement



En général les bugs constatés avec le dernier patch sont signalés dans le fil d'annonce du patch ou dans la sous section "bug report" des grenadiers d'HW.
Souvent JMM demande qu'on lui envoie directement par mail la vidéo et éventuellement le fichier spyboard ou tracking du bug.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #3 le: 20 mars 2012, 18:57:27 pm »
Bonjour,
y a t'il quelque part un lien ou un Histwarior, qui recense la totalité des buggs connus sur la version la plus aboutie du jeu !?
je viens de voir une unité de cavalerie ennemie venir se suicider sans réagir face à mon infanterie (d'ailleurs en la traversant), et alors que ses pertes étaient de 100%, cette unité est restée pendant toute la fin du jeu sur la carte (3D et 2D), sans bouger mais sans disparaître !
cordialement

Bonjour Eybasc,

Aucun listes n'existe, pour la bonne et simple raison que nous n'avons plus le temps de les recenser que déjà ils sont réglés. :)
Votre unité de cavalerie au comportement surprennent, n'est pas un Bug simplement une gêne visuelle mais qui n'influe en rien sur le déroulement général de la partie.

Au fur et à mesure de l'évolution du jeu je sais que ces détails seront gommés, je me concentre sur ce que je possèdes et, qui est déjà d'un niveau unique en la matière. ;)

   

Hors ligne Eybasc

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #4 le: 22 mars 2012, 19:22:29 pm »
Merci pour vos éclaircissements,

que l'unité de cavalerie reste en place alors qu'elle est censée être détruite n'influe pas sur le cours du jeu en effet ...

en revanche qu'elle vienne se "suicider" devant mon infanterie, sans broncher, est pour le moins regrettable.

cordialement

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #5 le: 22 mars 2012, 21:20:42 pm »
Quand vous identifiez un bug... le mieux est d'envoyer un email à technique@histwargames.com décrivant le problème en indiquant l'heure, la zone approximative et le nom de l'unité au comportement curieux.
Ensuite, en document attaché, joindre le fichier .sav de la bataille (dossier save/bataille)

JMM

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #6 le: 23 mars 2012, 18:52:40 pm »
en revanche qu'elle vienne se "suicider" devant mon infanterie, sans broncher, est pour le moins regrettable.
cordialement

Vous pouvez dans le tableau des effectifs faire jouer le caractère de chaque unité.
Offensif/Neutre/défensif.
La cavalerie a une tendance à aller au contact même si elle n'y est pas invité. Il faut la surveiller de près et ne pas hésiter à annuler son ordre offensif pour la faire revenir dans ses lignes, il se peut même que vous soyez obligé de le faire plusieurs fois...Les cavaliers sont intenable sur le champ de bataille ... Comme à la taverne. :) ;)

   

Hors ligne Eybasc

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Re : Liste officielle des buggs ?
« Réponse #7 le: 23 mars 2012, 22:07:59 pm »
Merci, mais je ne pouvais pas modifier l'initiative de cette unité de cavalerie, ni modifier son ordre, car il ne s'agissait pas de ma cavalerie, mais de celle gérée par l'IA !

cdlt