HistWar
HistWar (Zone française) => Annonces => Discussion démarrée par: JMM le 18 septembre 2011, 22:52:18 pm
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Hello,
Patch 03b (RC3) [compatible 03a, 03b(RC1/RC2)]
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=177 (http://www.histwar.org/mods/file.php?id=177)
Voir les corrections de la version 03b (RC3) dans la section http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,6398.0.html (http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,6398.0.html)
Ce patch 03b (RC4) corrige des bugs critiques:
a) erreur interne 1A (lors du lancement d'une bataille)
b) MP : envoi d'ordres impossible pour les joueurs "invités" en MP (système bloqué sur une unité)
c) Lignes bleues (défensives; seulement problème graphique)
Enjoy
JMM
PS : le point b) est théoriquement réglé car incapable de le reproduire dans les essais en LAN. Vu dans l'essai en MP réalisé hier mais non traité en temps réel...
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Je viens de faire un petit teste en solo en prenant le commandement des deux armées. Je dois dire que je suis assez surpris de la facilité avec laquelle un assaut bien préparé peut disloquer une ligne de défense. Bref se déployer en défense, en espérant que cela tienne, ne sera plus un gage de solidité, pour occuper une partie de la carte. Il nous faudra bien réfléchir à l'emploi tactique de nos troupes, si nous voulons espérer conserver une position.
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Tant mieux!
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Très bonne "première impression" pour ce nouveau patch, les tests continuent... ;)
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Partie solo hier.
Aucun problème à signaler.
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Il nous faut continuer les tests en mode multi-joueur avec ce patch (RC4) très prometteur, le RC3 n'étant pas exempt de problème avec ce mode.
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Exact!! le Rc4 semble rouler parfaitement, tous les petits problèmes rencontré avec le Rc3 sont derriére nous... :smile:
Merci patron pour ce super boulot et pour ton écoute permanente. ;)
Vive l'Empereur et Vive le Machin...!!! :)
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Je voudrai bien tester en mode multi-joueur ce patch très prometteur, Messieurs à vous... :mrgreen:
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Ne participant pas au tournoi je reste à votre disposition pour test qui vous semble nécessaire.
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Patch enfin installé (sur le 3a).
Très bonnes impressions avec les nouvelles animations de feu et fumée ainsi que d'autres améliorations sur l'interface.
Très bien aussi pour les réactions de l'IA, aucun problème majeur à signaler.
Comme déjà décrit, bug des cadavres de chevaux "blancs"
Inversion de la rotation droite/gauche avec les flèches clavier en vue F6 (mais pas vraiment un bug).
Toujours un mouvement rétrograde intempestif mais c'était déjà présent avec la 3a (fichier à disposition dès que Redmine revient).
Donc bravo JMM, c'est de mieux en mieux ;)
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Très bien aussi pour les réactions de l'IA, aucun problème majeur à signaler.
Perfect.. il y a quelques fichiers avec des comportements 'limites' en retour que je pense traiter demain.
Probablement pas très dur à corriger.
Comme déjà décrit, bug des cadavres de chevaux "blancs"
Là, il faut que je tombe dessus car c'est vraiment un problème du moteur graphique, et un fichier .sav a peu de chance de le mettre en évidence, sauf si le hasard fait bien les choses.
Inversion de la rotation droite/gauche avec les flèches clavier en vue F6 (mais pas vraiment un bug).
Je n'avais pas noté; je vais essayé de le traiter
Toujours un mouvement rétrograde intempestif mais c'était déjà présent avec la 3a (fichier à disposition dès que Redmine revient).
Pour l'heure, toujours au niveau de conjecture car je n'ai pas encore identifié la cause :p
Donc bravo JMM, c'est de mieux en mieux ;)
Yes.. merci pour les retours.
Pour l'instant, je travaille sur l'affichage, problème trop longtemps laissé de coté : la luminosité du champ de bataille.
De mon coté, je n'ai jamais eu de problème sur mes configurations mais certains disent avoir une vue très (trop) sombre.
Aussi, je suis en train d'en finir avec ça... et d'ailleurs je trouve des curiosités dans DirectX, curiosités très curieuses :p
Probablement demain ou lundi une version 03b (RC5) qui devrait terminer la série 03b!
JMM
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What i like in new patch -
1) New fire is fantastic and very good looking.
2) More dead bodies on the ground.
3) New musket smoke animation looks very well.
4) Shell burst animation now much better, but i think that 50% bombs must explode on ground and not in air.
5) New grass texture looks very well with winter mod.
What i don't like in new patch -
1) New grass texture looks bad with MadRussian mod and with original version.
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Je n'avais pas noté; je vais essayé de le traiter
Comme ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas pratiqué HW, il est possible que cette impression soit fausse :?
Pour le mouvement rétrograde, les fichiers t'ont été envoyés par mail car Redmine est toujours bloqué
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Salut JMM!
Qu'est-ce qui se passe avec Redmine ?
Avez-vous reçu mon sav avec la ART prisionnier et la incongruence 2D/3D ?
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Salut JMM!
Qu'est-ce qui se passe avec Redmine ?
Avez-vous reçu mon sav avec la ART prisionnier et la incongruence 2D/3D ?
Oui... bien reçu.. pas encore analysé...
Redmine : problème transmis; en attente de remise en état du système
JMM
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Pour l'instant, je travaille sur l'affichage, problème trop longtemps laissé de coté : la luminosité du champ de bataille.
De mon coté, je n'ai jamais eu de problème sur mes configurations mais certains disent avoir une vue très (trop) sombre.
Aussi, je suis en train d'en finir avec ça... et d'ailleurs je trouve des curiosités dans DirectX, curiosités très curieuses :p
Probablement demain ou lundi une version 03b (RC5) qui devrait terminer la série 03b!
JMM
Regardent l'afichage, je l'a trouve aussi bien...
Une sugestion: ajouter un parametrage "gamma" dans le Histwar menu, a regler a volonté...
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passage rapide comme d'habitude entre deux attaques de convois Français en mer :mrgreen:
Félicitation déjà au boss mais bon ça je pourrais lui écrire tous les jours, le travail qu'il fait est extra !!
j'ai relevé quelques petits bugs d'affichage et je ne sais s'ils ont été signalé:
1. sur certains soldats j'ai la texture de la chaussure qui a disparu
2. pareil pour certain canon lorsqu'ils tirent j'ai la bouche qui disparait
cela est sans doute du à l'effet de la fumée sur les texture à voir
3. certains cadavres sont redevenus aussi grand que le fils de Frankenstein
4. certains cadavres de chevaux sont blanc sans texture
5. la fumée ...net progrès mais pas assez dense à mon gout..
6 comment on fait pour retrouver les fichiers normaux de textures de terrains, j'ai l'effet damiers du madrussian mod c'est pas beau
petites critiques sur les sons vu que le boss peaufine
1. le son des tirs des fusils est super discret
2. la bande son des corps à corps n'est pas immersive, un peu plus de violence, et des petits vive l'empereur immergerait plus
voilà, Merci pour tout JMM... connaissant ton projet histwar depuis les tout début, tu restes un exemple de patience et de tenacité. Bon Vent !!
Jack Aubrey
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3. certains cadavres sont redevenus aussi grand que le fils de Frankenstein
4. certains cadavres de chevaux sont blanc sans texture
Je confirme.
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Patch 03b (RC5)
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=178 (http://www.histwar.org/mods/file.php?id=178)
Modification:
d) Contrôle du Gamma (contraste)
e) Editeur OOB (accroissement nombre de canons par régiment, effectifs des regiments)
f) Comportement des unités près d'une ligne défensive pour éviter un éventuel blocage
JMM
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Patch 03b (RC5)
http://www.histwar.org/mods/file.php?id=178 (http://www.histwar.org/mods/file.php?id=178)
Modification:
d) Contrôle du Gamma (contraste)
e) Editeur OOB (accroissement nombre de canons par régiment, effectifs des regiments)
f) Comportement des unités près d'une ligne défensive pour éviter un éventuel blocage
JMM
Merci JMM. Patch téléchargé.
J'installe et regarde demain.
Théo
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JMM, look above the "Subject" says 03b RC4, should say RC5 :roll:
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Merci beaucoup, c'est très bien !
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Merci pour ce nouveau patch.
J'ai voulu tester le nouvel Editeur d'OdBs du patch 3b RC5.
Lorsque je clique sur une bataille (originale ou non), l'écran devient blanc avec un message Erreur Windows.
J'ai envoyé le fichier Spyboard à JMM pour analyse.
J'ai essayé aussi le nouveau patch sur la bataille d'Heilsberg.
J'apprécie le nouveau contraste et je n'ai pas noté de bugs majeurs, sauf les unités de cavalerie qui glissent parfois et, comme je l'avais signalé pour le précédent patch, il me semble qu'il y a trop de cavaliers inactifs sur les phases de combats.
Théo
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patch téléchargé....essai rapide sur un bug que j'avais reperé.. lorsque je veux quitter une bataille.. j'arrive sur l'écran résultat et si je clique sur sortir.. j'ai un message d'erreur qui me fait éjecter du jeu
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patch téléchargé....essai rapide sur un bug que j'avais reperé.. lorsque je veux quitter une bataille.. j'arrive sur l'écran résultat et si je clique sur sortir.. j'ai un message d'erreur qui me fait éjecter du jeu
Je ne recontre cet erreur... :?: ...mais çe button pour sortir n'est pas vraiment clickable, lorsque je passe mon souris sur le dessus, le machin revient immediatement pour le ecran rouge finale de la bataille.
Peut-etre vous devrait faire un "clean reinstall" ?...
Salutations
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Merci pour ce nouveau patch.
J'ai voulu tester le nouvel Editeur d'OdBs du patch 3b RC5.
Lorsque je clique sur une bataille (originale ou non), l'écran devient blanc avec un message Erreur Windows.
Théo
Confirmé...
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Idem pour moi.
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Bonsoir, pour ma part problème avec léditeur d'OdB impossible de se rendre sur une bataille sélectionnée, message d'erreur windows surement du meme genre que Théodoricus mentionné plus haut .
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j'ai tout reinstallé, tout fonctionne nickel (avec les packs mod espagne et waterloo).. à part les corps des cadavres de la taille de Frankenstein, les chevaux blancs d'Henry IV.. et la fumée des canons qui me satisfait pas à mon gout... mais bon je critique et je comprend le travail du boss.
Félicitation encore et bon vent !
Jack