Auteur Sujet: Le Duc d'Albufera pour vous servir  (Lu 7748 fois)

Hors ligne Suchet

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 107
Le Duc d'Albufera pour vous servir
« le: 09 mars 2008, 00:08:46 am »
Bonsoir,

Je suis un grand passionné de l'histoire. Mes périodes favorites sont la grande guerre française (1792-1815) ainsi que la première guerre mondiale.

Etant passionné par la période historique traitée sur ce forum, je joue surtout aux jeux avec figurine: La Grande Armée, DBN II, Ligne de Bataille...

Je joue aussi sur vidéo notamment Cossak 2 Napoléonic war, Les campagnes de Napoléon (FORMIDABLE), Imperial Glory...


Voilà se que je cherche:

-Un jeu exclusivement de bataille

-Un jeu ou l'on est dans la peau d'un maréchal/général de corps d'armée ou un général d'armée le seul contact que l'on est avec les subordonnés sont les estafètes/aide de camp.

-Un jeu ou la fumée des canons et des mousquets couvre réellement la vue.

-Un jeu ou l'infanterie légère à un rôle réel.

En somme; un jeu à la première personne où par exemple vous incarnez Napoléon, les seuls informations sont les estafètes et la longue-vue du commandant-en-chef ainsi que l'interpretation des billets venant des subordonnés aidés de votre chef d'état-major, en l'occurence vous aurez l'honneur d'avoir comme chef d'état-major l'exeptionnel Berthier.

 




« Modifié: 09 mars 2008, 02:09:43 am par Suchet »
« SOLDATS, je vous ramènerai en France; là, vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes. Mon peuple vous reverra avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille d'Austerlitz", pour que l'on réponde, « Voilà un brave  » Napoléon 1er

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 908
    • http://www.histwar.fr/
Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #1 le: 09 mars 2008, 11:23:28 am »
Bonjour,

bienvenue parmi nous Suchet !  :smile:

Je pense qu'avec LG tu vas être servi ;) , les possibilités y sont multiples !!

Encore quelques semaines/ mois de patience avant la sortie du jeu , tu patientes avec nous ?  :p

A bientôt sur le forum j'espère , en attendant de se croiser sur les champs de batailles...

A+++

Hors ligne during

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 2849
Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #2 le: 09 mars 2008, 11:43:16 am »
bonjour Suchet.

bienvenue chez toi,car tu as trouvé le forum,le site et le jeu que tu attendais  :mrgreen:

salutations grognard.

Hors ligne Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1539
  • DéconnOR
Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #3 le: 10 mars 2008, 09:34:56 am »
Bonjour Maréchal,

Je suis hyper-content de te voir arriver sur le forum. Non, non, on ne se connait pas (enfin, j'pense pas  :lol:) mais voilà qcq'un qui a posté 24 messages en 1 journée ; à ce rythme, je vais rapidement perdre mon "titre" de bavard du forum  :mrgreen: (par encore, je tiens à conserver celui de DéconnOR  :lol:)

Bienvenue parmi nous et maintient cette cadence. C'est tjs agréable de voir de nouveau membres participer activement  ;)


@+

Hors ligne arcole

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 131
  • J'y suis J'y reste
Re : Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #4 le: 10 mars 2008, 09:48:32 am »
Bonjour Maréchal,

Je suis hyper-content de te voir arriver sur le forum. Non, non, on ne se connait pas (enfin, j'pense pas  :lol:) mais voilà qcq'un qui a posté 24 messages en 1 journée ; à ce rythme, je vais rapidement perdre mon "titre" de bavard du forum  :mrgreen: (par encore, je tiens à conserver celui de DéconnOR  :lol:)

Bienvenue parmi nous et maintient cette cadence. C'est tjs agréable de voir de nouveau membres participer activement  ;)


@+
Il faut dire qu'il a même réussi à réactiver un post ou personne n'était intervenu depuis 2003... ;)
Il faut dire auusi que pour arriver à la distinction de Maréchal, il a intérêt a garder le rythme !!!

Bienvenue Monsieur le Duc !!!

" La guerre est un art simple et tout d'exécution"
Napoléon Ier

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #5 le: 10 mars 2008, 12:25:12 pm »
Bienvenue à toi Suchet sur ce forum.

Et un de plus! :p
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Hors ligne pharaon

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 248
  • Général LASALLE
Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #6 le: 10 mars 2008, 14:58:37 pm »
Bienvenue sur le forum Suchet  :D
Je joue aussi sur "les campagnes de napoleon" en attendant le superbe jeu de JMM
A bientôt...
Ciao! ciao!

Hors ligne Suchet Duc d’Albufera

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 86
Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #7 le: 13 mars 2008, 23:45:50 pm »
Un imposteur arggg  :evil:

Pas terrible ton pseudo tu devrais en changer  ;)

Hors ligne Suchet

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 107
Re : Re : Le Duc d'Albufera pour vous servir
« Réponse #8 le: 14 mars 2008, 12:37:32 pm »
Un imposteur arggg  :evil:

Pas terrible ton pseudo tu devrais en changer  ;)

 :smile: :smile:

C'est mon pseudo sur tout les forums en alternance avec un autre: Desaix.
« Modifié: 14 mars 2008, 12:40:35 pm par Suchet »
« SOLDATS, je vous ramènerai en France; là, vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes. Mon peuple vous reverra avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille d'Austerlitz", pour que l'on réponde, « Voilà un brave  » Napoléon 1er