HistWar
HistWar (Zone française) => Annonces => Discussion démarrée par: montebello le 05 janvier 2010, 13:33:41 pm
-
une live box qui rend l'âme ... et un service après-vente incapable d'en trouver une autre en remplacement ni de donner le moindre délai ... :evil: :evil: :evil:
belle pub pour le service qualité du provider, d'autant que le boss dispose d'un contrat professionnel !! 8) :twisted:
Du coup JM part écumer toutes les agences de la région (le SAV n'est même pas capable de les appeler) pour essayer de trouver une machine restant au fond d'un tiroir ...
En attendant que JM puisse se reconnecter on garde les clés de la boutique ;)
la béta test
-
Ah, ce n'est pas sous l'Empereur que des inepties de cette sorte se seraient produites !
-
La corde pour ces incompétents !!!!! ;)
-
Dommage que le SAV ne soit pas aussi efficace que leur service de facturation...
-
Ah ce FAI ! C'est pourtant un des plus lourd (d'ailleurs ils le sont)
Il faut savoir se dépatouiller tout seul, on est bon qu'à payer tout les mois :evil:
Tout fou l'camp d'nos jours...
Courage et tenacité.
-
Personne ne peut prêter une live box à JMM!!! :?
-
Bonsoir à tous,
y a t'il un grognard habitant Toulouse qui pourrait prêté sa Live box à JMM le temps de ...... ???
-
Les techniciens SAV France Télécom en ont plein leurs camionnettes !!!!! :smile:
-
A y est..
Peut être la seule société au monde où l'on ne peut téléphoner à l'une de leur agence pour connaitre la disponibilité d'un matériel.
Même le personnel que j'ai eu au téléphone en début de matinée pour réaliser le test sur ma Box ne dispose de leur numéro!
C'est simplement Kafkaïen!
Je ne vois pas où est la logique d'une telle organisation, ou alors je ne la vois que trop!
Bref...
En plus, du temps perdu alors que c'est vraiment le truc qui me manque le plus actuellement!
Haut les têtes, la mitraille, c'est pas de la me...
JMM
PS :j'ai bien avancé sur la démoII.. mais pas encore suffisament. L'identification puis la correction du bug "W" a été délicat; je crois que c'est bon maintenant mais il me reste encore à revoir un peu l'interface pour un meilleur rendu sur les écrans 16/9. C'est maintenant en place pour les éditeurs mais pas encore pour la démo, et c'est quand même important pour l'image même de HW.. je continue.. toute la nuit si il le faut ;)
-
Les techniciens SAV France Télécom en ont plein leurs camionnettes !!!!! :smile:
l'Opération: "Save JMM et F*** France Télécom" doit être d'initialiser. :mrgreen:
PS: Je vois que JMM a réussi à mettre la main sur une de leur camionette. :lol:
-
Bonsoir à tous
OpérationA y est..
En plus, du temps perdu alors que c'est vraiment le truc qui me manque le plus actuellement!
Haut les têtes, la mitraille, c'est pas de la me...
JMM
PS :j'ai bien avancé sur la démoII.. mais pas encore suffisament. L'identification puis la correction du bug "W" a été délicat; je crois que c'est bon maintenant mais il me reste encore à revoir un peu l'interface pour un meilleur rendu sur les écrans 16/9. C'est maintenant en place pour les éditeurs mais pas encore pour la démo, et c'est quand même important pour l'image même de HW.. je continue.. toute la nuit si il le faut ;)
Appel à tous les Grognards :
L'opération " Paradrop a Live Box for JMM " over Toulouse est annulée.
Content de savoir que le pb est résolu.
Courage JMM, faites dormir les yeux quand même, cela est nécessaire
de savigny
-
A y est..
...il me reste encore à revoir un peu l'interface pour un meilleur rendu sur les écrans 16/9.
2 excellents nouvelles
J'espère que JMM ne sera pas à court de café durant la nuit .... dur d'en trouver sous la neige ! allez dernier effort avant notre reconfort !
-
Je comprends pas; sur mon écran (16/9) le demo a bien fontionné. :?:
-
Le problème n'est pas que cela ne fonctionne pas, le problème est que beaucoup ne trouve pas cela très agréable.
Donc, j'essaye de faire au mieux pour avoir une démoII qui fonctionne largement mieux que la précédente.
Je sens, à minima, la pression montée dans les rangs.
JMM
-
Tranquille JMM !!! Prends le temps de finir ton bébé :D ;)
amicalement,
-
Tranquille JMM !!! Prends le temps de finir ton bébé :D ;)
amicalement,
D'accord avec Pharaon, prenez le temps qu'il faut.
On est tous derriére vous... ;)
-
Tout à fait, on est là en soutien et si besoin on détachera une unité, ah zut je suis encore dans le jeu, faut qu'je décroche...
Il est urgent de ne pas se presser !
-
oui le plus gros est fait, on est tous en soutien moral derriere vous :p
-
Le temps étant gage de qualité nous saurons patienter........... ;)
-
Les problèmes avec France Télécom ce n'est pas la première fois :evil: Il parait que certain Anglais auraient peur de nous voir simuler Waterloo :mrgreen: C'est à se demander si British telecom n'a pas des parts chez orange :roll: