Autor Thema: Pré-vente  (Gelesen 16574 mal)

Offline Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Pré-vente
« Antwort #30 am: 30 September 2009, 20:35:51 Nachmittag »
Je crois que ve vais me contenter de le télécharger comme pour ETW...

Pour ceux qui l'auront télécharger, il sera possible d'avoir le manuel en ligne?

Offline Bayles

  • Lieutenant
  • **
  • Beiträge: 74
Re : Pré-vente
« Antwort #31 am: 30 September 2009, 23:14:55 Nachmittag »
Merci

Wait and see then (sic!)

Offline lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1797
Re : Re : Pré-vente
« Antwort #32 am: 01 Oktober 2009, 08:36:25 Vormittag »
Pour ceux qui l'auront télécharger, il sera possible d'avoir le manuel en ligne?

Zitat
Simplement parce que le manuel existe, que ce soit en version papier (livré donc avec le DVD) ou PDF (version téléchargement)
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”

Offline Werra Maréchal 4e corps

  • Sergent
  • *
  • Beiträge: 28
Re : Pré-vente
« Antwort #33 am: 01 Oktober 2009, 15:27:10 Nachmittag »
Pre-vente prévue pour mon 4e corps ! Vive l'Empereur !!


"Un Empereur pour les gouverner tous, et sous le drapeau tricolore les lier"

Offline hist

  • Capitaine
  • **
  • Beiträge: 159
Re : Re : Re : Pré-vente
« Antwort #34 am: 01 Oktober 2009, 19:12:24 Nachmittag »

Salut les ptits loups,

Marrant comme réaction ça ; ça me rappelle une phrase du genre : "un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi"
 

Désolé d'avoir l'épiderme sensible, mais comment peut-on oser écrire des inepties pareilles  :roll:?
si le développeur du jeu avait voulu "toucher de l'argent" rapidement, il y a belle lurette que le jeu serait sorti, finalisé ou pas, buggé ou injouable.
Alors effectivement, le recul de la date de sortie va en "ralentir l'achat", pas seulement celui de "Sire Gauvain", mais celui de tout le monde.
Cela prouve, si besoin était, la volonté de sortir un produit fini, complet, fut-ce au risque de susciter grincements de dents et/ou mauvaise humeur chez ceux qui ne cherchent pas à  comprendre les motivations du décalage de la date de sortie.
Ceci dit, je suis persuadé que les quelques sus-évoqués grincheux ne pèseront pas bien lourd face à la masse des acheteurs satisfaits d'avoir en leur possession un jeu pleinement abouti.

Quant aux indécis, il sera toujours temps d'attendre la démo pour prendre leur décision.Il n'a jamais été question "d'acheter aveuglement" .

A plus
Jolibois
 






Entierement d'accord avec Jolibois,

par contre la prevente en anglais, j'aimerais bien, mais je ne connais pas l'anglais. :(

Offline grognard dijonnais

  • Lieutenant
  • **
  • Beiträge: 66
Re : Pré-vente
« Antwort #35 am: 02 Oktober 2009, 09:08:34 Vormittag »
LG ... mon ordi t'attend depuis longtemps ... ta place y est réservée ...