Autor Thema: Parlons Addon  (Gelesen 21650 mal)

Offline bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Parlons Addon
« Antwort #15 am: 01 März 2006, 19:01:22 Nachmittag »
Non ca ne répond pas à tout les critères puisque tu ne peux pas créer un chef d'armée ni des officiers. Je prends un exemple :
dans le camp francais dans les grognards tu as les portugais (légion portugaise). On sait que les Portugais ne pourront pas être joués en tant que nation car il n'y aura pas de chef d'armée, ni d'officier portugais auquels ratacher les régiments (même chose pour les suédois etc ...). Or on a de prévu un formidable oputil qui nous permet de barioler les unités et de créer des régiments ressemblants aux troupes portugaises de l'époque mais sans possibilité de les commander autrement que sous le commandement Francais ou Anglais ou autres ...
Donc je souhaiterai voir un éditeur de ciommandement qui pourrait palier à celà et permettre de jouer toutes les nations sous leur propre commandement.

Suis je clair ?

Offline JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Beiträge: 8375
    • http://www.histwar.com
Parlons Addon
« Antwort #16 am: 01 März 2006, 19:25:06 Nachmittag »
Oui... ça viendra un peu plus tard... donc la requête sera satisfaite.

Cela dit, les Suédois font partie de la Version initiale et sont jouables comme les Français, Russes, Autrichiens, Bavarois et Polonais... Il y a donc 6 pays 'Majeurs"

Pour être précis, les portugais sont aussi présents dans la première version, comme les irlandais et les Suisses... mais ils figurent comme unités françaises dans la base de données.. (il y a aussi quelques autres entités, comme les croates,  les Hollandais mais toujours en tant qu'entité française (Lanciers rouges, 2 ièmre (puis troisième régiment des Grenadiers de la Garde)...

Je rappelle : actuellement 1150 régiments divers.. et avant le grand départ, il y en aura quelques uns de plus...

JMM

Offline bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Parlons Addon
« Antwort #17 am: 01 März 2006, 19:40:00 Nachmittag »
Héhé d'ou ma demande en fait de pouvoir jouer n'importe quelle nation indépendante. Une chose que j'ai oublié car celà aura un conséquence sur l'OdB et surtout sur les changements d 'uniforme, ne pas oublier l'empire Otoman ....

pour la Suède t as raison faut que je prenne du café. Mais bon pour le joueur qui veut les danois, l'éditeur de commandement permettra de le faire.

Offline bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Parlons Addon
« Antwort #18 am: 08 März 2006, 19:54:57 Nachmittag »
bon a force je vais me faire une image de lourdingue ... any news JMM et as tu une fourchette de date à nous donner ? (je sais je suis ingrat car tu bosses énormément et je te tire mon chapeau) :twisted:

Offline JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Beiträge: 8375
    • http://www.histwar.com
Parlons Addon
« Antwort #19 am: 08 März 2006, 20:05:54 Nachmittag »
Je ne peux rien dire d'autre que le plus tôt possible dès que c'est prêt  :D

JMM

Offline Marius de EW

  • Capitaine
  • **
  • Beiträge: 131
    • European Wars
Parlons Addon
« Antwort #20 am: 08 März 2006, 20:13:35 Nachmittag »
Mais laissez JMM travailler à son aise. Déjà, lorsque j'ai vu son "emploi du temps", je suis tombé de ma chaise  :lol: Non mais il travaille vraiment dure et je pense que nous ne sommes plus à quelques jours prêt.
Et puis, Descartes a bien dit un jour que le désir c'est aussi l'imagination.
Moi je trouve ça bien l'attente, enfin un peu pas trop, mais je suis d'accord avec Descartes  8) Quoi de plus beau que l'imagination....

Je m'excuse encore une fois mais c'est à cause de ma prof de philo que je fais toutes ces interventions ^^

Offline Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Beiträge: 737
Parlons Addon
« Antwort #21 am: 09 März 2006, 09:47:24 Vormittag »
Clémenceau (je crois) disait, que le meilleur moment avec une femme, c'est quand on monte les escaliers, juste avant de rentrer dans sa chambre
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Offline bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Parlons Addon
« Antwort #22 am: 03 Mai 2006, 19:38:18 Nachmittag »
Je relance le sujet : puisque que l'éditeur de commandement semble accepter (voit post ci-dessus), il faudrait à mon avis faire un éditeur de drapeaux pour pouvoir ouer avec les troupes et commandants des nations crées par l'ODB et l'éditeur de commandement. Accepté ca aussi ???

Offline JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Beiträge: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : Parlons Addon
« Antwort #23 am: 03 Mai 2006, 21:45:09 Nachmittag »
Sûr qu'il y a des tas d'outils à développer...
Il manquera toujours des fonctions. Quant à l'editeur de commandemant.. j'ai déjà exprimé en vocal les limites de l'éditeur d'OdB.
Pourquoi tous les pays n'ont pas vocation à être dans les majeurs! Simplement parceque tous n'ont pas des leaders ou des armées à effectif élevé.. raison pour laquelle seuls 6 pays dans ce premier opus ont cette potentialité.. Il y en aura quatre ou cinq de plus avec la suite.. ce qui fait une bonne dizaine de pays...

Je n'aime pas vraiment les approches comparatives, mais en l'espèce, je ne suis pas sûr qu'un seul wargame actuel offrira autant en version de base.. (je parle de wargame tactique)... A ma connaissance,n seul Crown of Glory fait mieux mais c'est un jeu stratégique..

Donc déjà finir Les Grognards, puis ajouter des extensions, et voire des outils...

Offline Friant

  • Capitaine
  • **
  • Beiträge: 114
Re : Re : Parlons Addon
« Antwort #24 am: 03 Mai 2006, 23:47:06 Nachmittag »

Je n'aime pas vraiment les approches comparatives, mais en l'espèce, je ne suis pas sûr qu'un seul wargame actuel offrira autant en version de base.. (je parle de wargame tactique)... A ma connaissance,n seul Crown of Glory fait mieux mais c'est un jeu stratégique..


comment ose tu comparer les Grognards avec ce pure produit holiwoodien :twisted:

de toute maniere, avant de demander plus, faudrat deja que l'on soit vraiment rassasier avec ce que tu nous offrira :shock:

Offline montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1952
Re : Re : Parlons Addon
« Antwort #25 am: 04 Mai 2006, 08:57:47 Vormittag »

Donc déjà finir Les Grognards, puis ajouter des extensions, et voire des outils...

OUUUIIIII  !!!

On sera alors tellement occupés qu'on te fichera la paix pendant quelques   ... jours, semaines ???

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Offline Sblec

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Beiträge: 280
Re : Parlons Addon
« Antwort #26 am: 04 Mai 2006, 22:36:30 Nachmittag »
Sur le principe, moi aussi je préfèrerai l'extension à la totalité des pays belligérant de l'époque. Pour le module opérationnel, nous l'appelons tous de nos voeux, mais je crois que c'est l'objet d'un autre jeu, non ?!
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)

Offline Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Beiträge: 230
Re : Parlons Addon
« Antwort #27 am: 05 Mai 2006, 14:26:36 Nachmittag »
Faisons un sondage et votons tous pour que la priorité absolue soie accordée a l'ajout de nouveaux Béligérant à commencer par Brunswick  :evil:
et la KGL  :twisted:
Vivement les grognards




Offline Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1539
  • DéconnOR
Re : Re : Parlons Addon
« Antwort #28 am: 05 Mai 2006, 14:41:50 Nachmittag »
Bonjour,

Faisons un sondage et votons tous pour que la priorité absolue soie accordée a l'ajout de nouveaux Béligérant à commencer par Brunswick  :evil:
et la KGL  :twisted:


Je croyais que tout le monde était à peu près d'accord poour que la priorité ABSOLUE soit la sortie du jeu tel qu'il est défini aujourd'hui.
Sauf découverte de bug de dernière minute ou gros oubli (mais, depuis le temps qu'on en débat, ça m'étonnerait :lol:), laissons JMM se concentrer sur la finalisation du soft. Je pense que sa + grosse envie c'est de nous satisfaire avec la sortie de HWLG la PLUS RAPIDE POSSIBLE. Tout nouvel ajout d'importance ne fera que retarder cette sortie.
Après sa sortie, les releases successives et les mods seront, je pense, en mesure de satisfaire rapidement chacun d'entre nous.

@+

Offline Reinel

  • Officier d'HistWar - Duc de Rivoli
  • Général de Brigade
  • ****
  • Beiträge: 1539
  • DéconnOR
Re : Parlons Addon
« Antwort #29 am: 05 Mai 2006, 14:52:14 Nachmittag »
Oops  :oops:

J'avais un peu oublié que j'étais ds le topic "Addon". A la réflexion (il serait temps :mrgreen:) je pense que Henniak voulait parler de la priorité absolue pour les futurs addons. Si c'est bien le cas, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma réponse que je sais que tu partages.

Par contre, ne penses-tu pas qu'il est un peu prématuré de vouloir définir des priorités pour les addons futurs ?
Goûtons d'abord (avec délectation) au produit de base. En fonctions de nos premières impressions, les priorités à donner aux releases évolueront peut-être...

@+