Auteur Sujet: Beta test  (Lu 4146 fois)

Hors ligne Gallagher

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 40
Beta test
« le: 05 mars 2003, 22:58:03 pm »
dis moi JMM, je vois des forums beta test etc .... j'avais demandé y a kelk temps de faire partie de la beta et puis rien ... tu m'as di d'attendre, et j'attend donc :)

alors explik moi comment faire partie de la beta plz

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Beta Test
« Réponse #1 le: 23 mars 2003, 01:14:29 am »
Bonsoir,

Excuse pour ce délai très long pour la réponse à ton message...
Ca aurait pû être encore plus long car je viens de le découvrir :oops:
car je voulais poster pour dire que la Béta part enfin sur le nouveau moteur!

Donc tu veux faire partie de la Bêta...
C'est pas forcément agréable... de nombreuses frustrations pour plantages divers et variés...

Il faut de plus avoir une bonne dizaine d'heures de liberté par semaine...
Si tu ne possèdes pas LGAA, le chargement du package de base est d'environ 40 Mo + le nouveau package 6 Mo..

Si tout cela ne te fait pas peur..
Je t'insère dans la liste... et tu seras le dernier.

JMM

Hors ligne Gallagher

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 40
Beta test
« Réponse #2 le: 23 mars 2003, 13:50:48 pm »
Je sais très bien que tu as d'autres choses à faire de vraiment plus importantes que d'être à ma disposition ;) alors je t'assure que le délai de réponse ne m'a pas du tout déranger ni même véxer :)

sinon, je voudrais participer à la bétâ d'une pour découvrir le jeu et de deux, pour aider à son perfectionnement de sorte que les joueurs comme moi qui adore les wargames napoléoniens puissent jouer à une perle du genre, mais là je prêche des convertis :D

alors je suis dispo plus de 10 heures par jour ;) et g l'ADSL, donc pour le load, y a pas de blème sinon une dernière question : y a un protocole particulier à suivre pour le rapport des bugs, etc ... ?

merci de ton attention :)

Hors ligne Bernard

  • Officier HistWar
  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 90
Beta test
« Réponse #3 le: 23 mars 2003, 15:00:30 pm »
Je confirme que le boulot de beta tester est parfois très frustrant. Si je ne m'abuse, il y a une marche à suivre pour rapporter tous les bugs. Il faut de l'ordre, de la méthode et une bonne dose de patience.