Auteur Sujet: HistWar Les Grognards : Pré-ventes  (Lu 46336 fois)

Hors ligne GrosPaul

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 223
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #45 le: 20 décembre 2009, 12:12:13 pm »
Hist, la première fois il faut s'enregistrer.
Attention au mot de passe, uniquement alpha-numérique. Sinon "mot de passe invalide". Encore une fois merci à EricJ pour m'avoir donné la solution.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #46 le: 20 décembre 2009, 13:25:43 pm »
bonjour tous les heureux grognards

commande courant janvier pour moi .
et surtout pour dire que si la page d'accueil des pré commande ressemble a l'aspect du future forum , cet la classe , cet chaud et la page blanche ne fait pas mal aux yeux , sa ma vraiment séduit a en croqué comme une bûche de Noël .


Exactement,
Je suis également très content de l'aspect (probable) du futur forum, c'est la classe.   :smile:

Hors ligne pharaon

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 248
  • Général LASALLE
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #47 le: 20 décembre 2009, 13:37:11 pm »
J'ai oublié, moi c'est la commande 21  :D

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #48 le: 20 décembre 2009, 15:10:17 pm »
Bravo JMM et toute l'équipe: respect!
Je commande ce soir !
Soldat Louis

Hors ligne JFG

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 88
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #49 le: 21 décembre 2009, 10:05:08 am »
Bonjour à tous,

Tiens, un petit détail (en fait trois) sur le site officiel :

- bien que le lancement de la pré-vente soit maintenant indiqué, c'est en bas de page et il n'est pas forcément évident qu'on aille "scroller" tout en bas pour le découvrir.

- dans le texte introductif, on a (encore) la phrase "Actuellement en développement, Histwar : Les Grognards permettra ...". On peut quand même admettre qu'on a passé la phase dite de développement et passer le verbe "permettre" au présent plutôt qu'au futur non ? Disons que pour quelqu'un qui découvre ou redécouvre le site sans avoir suivi les événements de ces dernières semaines, cela peut donner l'idée qu'on en est toujours au même point (ce qui est loin d'être le cas).

- enfin, serait-il possible d'avoir le lien pour télécharger la démo via la rubrique Téléchargement ? Je sais, la démo est imparfaite, il y a des bugs, etc ... mais honnêtement, je pense qu'elle mérite d'être tout de même accessible et qu'elle donne envie d'acheter le jeu. Même moi, avec ma carte graphique toute pourrie qui n'arrive pas à convertir correctement les textures des figurines (je suis entrain de rechercher une autre carte compatible de ma config de mi 2004 ...), j'ai participé à la pré-vente : numéro 98. Et puis, en attendant, je squatte les deux autres PC de la famille (c'est à dire ceux des enfants ...).

PS pour JMM : bravo pour tous ces efforts qui j'espère seront récompensés. A propos de la "phase de développement", attention tout de même à ne pas tomber dans le piège propre à certains développeurs (je connais cela mais dans un autre domaine -scientifique-) qui les porte à ne vouloir sortir leur produit qu'une fois tout ficelé aux petits oignons. Bien sûr, il ne faut pas sortir un produit complètement buggé qui crashe au bout de cinq minutes mais il y a, je pense, un intermédiaire entre cette situation et avoir quelques petits défauts identifiés, non bloquants, et qui seront corrigés dans une prochaine version. Et puis, d'expérience (en fait de mon expérience, toujours dans le domaine scientifique), je ne connais aucun logiciel qui ne contienne des bugs ou imperfections même s'ils sont mineurs.

Bon Noêl à tous !

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8375
    • http://www.histwar.com
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #50 le: 21 décembre 2009, 11:05:14 am »
Bonjour JFG...

1/ ok.. Perrine va regarder
2/ ok.. sûr qu'il faudrait mettre à jour... petite récréation dans l'après-midi pour mettre à jour le texte.. oui
3/ la démo... il faudrait que je la patch pour éviter que les joueurs utilisent les OdB tuto en solo, et que l'install soit meilleur; sinon, cette démo paraît avoir reçu un accueil mitigé.. et une nouvelle démo devrait voir le jour avant Noël.. une bonne celle-là...
4/ pas de problème avec ça... je pense que HW:LG sort au bon moment, surement encore avec quelques bugs mais qui ne devraient pas empécher une bonne jouabilité.. sachant qu'il y aura des améliorations à venir.. preuve que je n'attends pas d'en avoir terminé ;)

JMM

PS : Au toulousain, et de manière général à tous et chacun... j'espère bien organiser du coté de Toulouse une rencontre dans la vraie vie dans le courant de l'année 2010.. voila, c'est dit.. c'est surement assez long à monter donc ET je ne donne pas de date :p

Hors ligne Perrine

  • Responsable Site et Forum
  • Administrateur
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
    • http://www.histwar.com
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #51 le: 21 décembre 2009, 11:19:37 am »
Bonjour,

Le texte a été corrigé. Pour le lien en bas de page, ce sera corrigé dans la prochaine version du site :)
Et pour le lien de téléchargement de la démo, idem :)
Perrine,
HistWar - Le jeu de stratégie sur PC (version française)
HistWar - The strategic video game (english version)

Hors ligne phef

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 41
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #52 le: 21 décembre 2009, 11:23:27 am »
Pour JMM
Encore félicitation pour le travail acompli (deja dis et redis...mais bon! :shock:)

Un toulousain (exactement de Montesquieu Volvestre)
 pour ce qui est de la rencontre dans la vraie vie dans le courant de l'année 2010 pas de problemes!
Désolez pour le Hors-sujet

Hors ligne jbourne

  • Caporal
  • Messages: 11
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #53 le: 21 décembre 2009, 11:46:37 am »
Je viens de passer ma commande ! j'ai pris une version boite les grognards ,ça fait au moins 2 ans que j'achetais mes jeux par téléchargement ,mais celui-là je voulais le manuel papier !

il n'y a plus qu'a attendre.

PS mon premier jeu sur table :un jeu international team grand stratégique acheté en 1981 ou 1982 je crois !! je suis aussi excité par l'achat d'histwar ! :D

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #54 le: 21 décembre 2009, 11:59:39 am »
Je pense qu’un peu de promo ne serait pas de trop, je comprends que JMM veuille limiter les test sur les magazines mais il est possible d'utiliser d'autres supports comme youtube, dailymotion pour faire connaitre que le jeu est en prévente ou même signaler que le projet est encore en vie pour ceux qui ont un peu oublié depuis la parution des dernières vidéos.
Surtout que si je me trompe pas, les dernières vidéos de Histwar sur youtube étaient toujours avec l'éditeur B********** et pour l'internaute lambda qui cherche le jeu et qui va sur le site de l'éditeur, il se retrouve avec un projet annulé et c'est potentiellement une vente en moins.

Je pense qu'il est primordiale de faire de la com pour histwar pour faire savor que le jeu existe toujours, donner une reconnaissance et une juste rétribution financière pour cette courageuse équipe.

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #55 le: 21 décembre 2009, 15:22:35 pm »
Je viens d'en faire une  :smile:. Juste a convertir le format et je met en ligne.

Mais c'est long j'y suis depuis ce matin 8h00.

Hors ligne hist

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 159
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #56 le: 21 décembre 2009, 16:10:38 pm »
Bonjour,
juste un renseignement ,ayant pris l'option cheque,
je me retrouve avec toutes ces lignes,

je suppose que seule la 1 ere ligne compte ?


SARL COM' AND PLAY

[Effacer JMM] mieux vaut-il éviter de présenter les références banquaires..


au fait je n'a pas mentionné l'adresse au complet a mon enregistrement,je l'ai fait apres, mais le changement n'est pas indiqué dans ma commande, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme ?

[EDIT JMM] Lors de l'envoi, nous vérifierons la cohérence des adresses..

« Modifié: 21 décembre 2009, 16:19:48 pm par JMM »

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #57 le: 21 décembre 2009, 17:45:49 pm »
Ca y est ! commandé ! Bravo aussi pour le site "commercial" : très classe!
SL

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #58 le: 21 décembre 2009, 18:10:39 pm »
Ca y est ! commandé ! Bravo aussi pour le site "commercial" : très classe!
SL

Alors quel n°?  ;)

Hors ligne hist

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 159
Re : Re : HistWar Les Grognards : Pré-ventes
« Réponse #59 le: 21 décembre 2009, 18:26:43 pm »
Bonjour,
juste un renseignement ,ayant pris l'option cheque,
je me retrouve avec toutes ces lignes,

je suppose que seule la 1 ere ligne compte ?


SARL COM' AND PLAY

[Effacer JMM] mieux vaut-il éviter de présenter les références banquaires..


au fait je n'a pas mentionné l'adresse au complet a mon enregistrement,je l'ai fait apres, mais le changement n'est pas indiqué dans ma commande, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme ?

[EDIT JMM] Lors de l'envoi, nous vérifierons la cohérence des adresses..



Je te remercie JMM, et bon courage pour la suite.