Auteur Sujet: Question de vue????  (Lu 4184 fois)

Hors ligne Greeneco

  • Soldat
  • Messages: 9
Question de vue????
« le: 11 mai 2010, 13:21:02 pm »
Petite Question? que préférez vous? la vue sur tout le champ de bataille ou juste celle qui se limite au yeux du général?

Et surtout Pourquoi? Quelle sont les intérêts?

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Question de vue????
« Réponse #1 le: 11 mai 2010, 18:34:30 pm »
Je suis un fervent partisan de l'immersion, alors, la vue bloquée à mes faveurs..... ;)

Hors ligne thilio

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1153
Re : Question de vue????
« Réponse #2 le: 11 mai 2010, 19:34:04 pm »
Tout le champ de bataille.
En cas de faible visibilité (pas de soleil, brouillard, etc...), la vue bloquée se résume soit à jouer uniquement en 2D ou F4, soit à passer son temps à bouger le commandant en chef.
Oui il y a alors immersion mais personnellement je trouve dommage de ne pas profiter de l'ambiance 3D au niveau de l'unité pour prendre les décisions pendant la bataille.
 

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Question de vue????
« Réponse #3 le: 11 mai 2010, 20:18:15 pm »
Etant un wargarmer et amateur de figurine, je dirais la vue globale.  ;)

Hors ligne Greeneco

  • Soldat
  • Messages: 9
Re : Question de vue????
« Réponse #4 le: 11 mai 2010, 20:58:46 pm »
Oki merci pour les infos pour ma pars je navigue entre les 2

aussi je suis fan de wargames et j'adore voir toute la bataille sous touts ses zooms
mais j'avoue que c'est un vrais plaisir de se retrouver chef d'armée avec tout se que cela implique

j suis un 60%,40%   

Hors ligne glaude1955

  • Major
  • ***
  • Messages: 616
Re : Question de vue????
« Réponse #5 le: 11 mai 2010, 22:07:58 pm »
J'aime voir mes troupes mais brouillard de guerre pour l'ennemi.