Bonjour,
Je cherche à créer le relief d'une carte avec la méthode de brucepos. Merci à lui pour le manuel rédigé, c’est très impressionnant !
J'ai donc installé Google earth, et j'ai commencé la manipulation comme indiqué. Mais je suis bloqué au niveau de la recherche des tuiles. En fait, je ne trouve pas quoi cliquer pour un téléchargement. Je suppose que je n'affiche pas les bonnes couches dans Google earth, mais j'ai essayé de toutes les passer en revue, sans succès. Je ne vois pas dans quel menu aller pour activer une nouvelle couche. Comme je suis sur une version française de Google earth, il est possible que je comprenne mal ce qu'est cette grille à afficher...
Bref, là je sèche, merci pour votre aide !
EricJ
Hello,
I try to create an elevation map with the brucepos's method. Thank you for the manual written, it is very impressive!
So I installed Google Earth, and I started as shown. But I can't found the tiles. In fact, I can not find what to click to download. I guess I 'm not displaying the correct layers in Google Earth, but I tried all layers without success. I see no other layer to activate. As I'm on a French version of Google Earth, it is possible that I misunderstand what this grid to display is...
I can't go further, thank you for your help!
Regards, EricJ