|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

Sans peur et sans reproche.
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Juillet 2010, 17:11:08 » |
|
Je l'ai signalé sur Redmine mon Général  Autre chose que j'ai remarqué et que le Général Belliard à constaté une fois au moins aussi, c'est le changement de l'icône de raccourci d'HW : LG, en effet l'icône "bonnet à poil" laisse la place à l'ancienne icône "ronde" (croix jaune sur fond bleu) et cela redevient parfois "normal" après un redémarrage... En tout cas ce n'est pas un bug constant et ce n'est pas "méchant" mais je le signale quand même.
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2010, 17:12:47 par kiva »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

|
 |
« Répondre #33 le: 21 Juillet 2010, 15:40:18 » |
|
C'est vraiment bizare comme petit bug, ce matin j'avais encore l'ancienne icône et tout à l'heure après avoir fait une partie en solo, c'est revenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

|
 |
« Répondre #35 le: 21 Juillet 2010, 18:30:05 » |
|
 Je reconnais là votre esprit taquin mon Général. Personnellement je vais arrêter de me poser des questions, car une fois j'ai ce bug une autre pas. Ma dernière constatation de ce bug, a eût lieu il-y-a deux heures environ, je regarde et je vois les anciennes icônes, je surf un peu sur le Net et je vais voir de nouveau et hop ! le bonnet à poil, c'est à ne rien-y comprendre, donc j'arrête là sinon je vais devenir chèvre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
bibouba
Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
Général de Brigade

Henri Gratien Comte BERTRAND
|
 |
« Répondre #37 le: 21 Juillet 2010, 18:42:10 » |
|
Il ne tient qu'à vous général Bélliard. Personellemnt n'étant d'aucunes rancoeurs de nature, j'espère bien que nous arriverons à dialoguer un jour voir à sympathiser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

|
 |
« Répondre #38 le: 29 Juillet 2010, 10:23:32 » |
|
Salut Grognards ! J'ai assisté à quelque chose de rare durant un entrainement (balles à blanc  ) Une unité Prussienne est venue défendre une ville que j'avais déjà "gagnée" une première fois et alors que j'étais en position de défense dans celle-ci Mais ils tirent sur nos copains   Kiva.
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Juillet 2010, 10:26:41 par kiva »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
JMM
|
 |
« Répondre #40 le: 29 Juillet 2010, 14:05:24 » |
|
Salut Grognards ! J'ai assisté à quelque chose de rare durant un entrainement (balles à blanc  ) Une unité Prussienne est venue défendre une ville que j'avais déjà "gagnée" une première fois et alors que j'étais en position de défense dans celle-ci Mais ils tirent sur nos copains   Kiva. Serait-il possible de récupérer le ficher sav de cet exo. Cela arrive rarement, aussi c'est bien si je peux en connaître la raison pour corriger et éviter ce genre de situation anormale  JMM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

|
 |
« Répondre #41 le: 29 Juillet 2010, 17:19:06 » |
|
Je l'ai envoyé sur Redmine  C'est vachement ambiguë comme situation, les uns regardent passer les copains et derrière ça tire Les troupes sont pour l'Empire de ma composition et les ennemis de Halash, sur le champ de bataille de Eylau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bruguière
|
 |
« Répondre #42 le: 01 Août 2010, 14:51:52 » |
|
Je ne sais s'il s'agit d'un bug, mais, après avoir confectionné un ODB sur l'éditeur, 100 unités et 155 CEH, une fois le jeu lancé, il manque des unités...  Y a t il une explication ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

|
 |
« Répondre #43 le: 01 Août 2010, 15:46:13 » |
|
Pas d'erreur lors de la création de l'OdB ? Avez-vous tenu compte de la fiche n°3 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Général de Brigade

|
 |
« Répondre #44 le: 01 Août 2010, 16:12:32 » |
|
Voici la fiche en question, mais je pense que de toute façon il n'est pas possible de dépasser les quotas lors de la création... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|