Visiblement, cette démo n'est pas une grande réussite.
Le Bon : elle présente les concepts et il semble que ce soit bien perçu.
Le Mauvais : je suis surpris du nombre de bugs
a) disparition et téléportation : clairement, je ne sais si les 2 problèmes sont liés mais j'ai dû ajouter ce(s) bug(s) juste avant de réaliser la démo. Depuis plusieurs mois, le jeu fonctionne plutôt bien avec bien sûr quelques problèmes, mais cela n'a rien à voir avec tous ces retours.
b) Vista et XP : j'avais essayé les deux systèmes mais en utilisant des dossiers hors Program Files; je pense que les erreurs sont liées à une utilisation de ce dossier; de plus, quelques testeurs utilisent Vista, et plus récement Seven, n'ont pas rapporté de problèmes
c) Install : ce n'est pas une excuse... mais en gros du vendredi matin au dimanche matin, j'ai travaillé avec en tout 3 heures de sommeil.. et le dimanche matin à 7:00 j'ai eu des problèmes avec le programme de création de l'install.... avec pour conséquence un mauvais paramétrage et l'absence de création des raccourcis et icones... c'est pas le mieux pour le lancement de la démo.
L'interface : certains aiment, d'autres pas... et je lis sur d'autres Fora qu'elle est d'une laideur totale... je veux bien à condition que l'on me donne un peu plus d'informations...
Pour résumer, je suis un peu ennuyé par cette démo qui n'est pas celle que j'avais espéré. Reste à remettre tout dans l'ordre.
JMM