Il y a effectivement quelques fonctions qui ne sont pas activées car pas suffisamment testées.
Pour l'heure, mon objectif est de corriger les défauts les plus "lourds", comme par exemple les blocages.
Les textes pour le jeu par email sera aussi revu afin que cela soit plus compréhensible.
Le bug d'affichage de la carte 2D sera corrigé; le glissement des figurines devraient être aussi opérationnel.
Peut être aussi un problème avec l'apparition des renforts.
Il faut que je parcours le forum -avec l'équipe de test- pour mettre en place une hiérarchie temporelles des correctifs.
L'install : c'est un problème qui ne devrait pas exister si les gestionnaires étaient intelligents... mais pour certains c'est vraiment n'importe quoi! Donc, nous sommes en train de réfléchier à une solution qui risque cependant d'être un peu lourde à mettre en oeuvre... donc prendre un peu de temps
Au fait, pourrait-on savoir la signification des deux cases à cocher dans les options graphiques (quelque chose comme "AVI" et "BUMP")
La lecture de l'AVI n'est pas active.. ce sera seulement pour la version avec CD pour une raison de taille de fichier.
Le Bump mapping est une fonction particulière de rendu... Elle est actuellement forcée dans le soft. De fait cette option n'a plus guère de sens en 2010...
Au passage, c'est sympa de pouvoir lancer toutes les applis d'Histwar via un même raccourci .. en revanche, le logo de l'icône (croix jaune sur fond bleu), bof, bof (quitte à mettre une croix, pour quoi pas la légion d'honneur ?).
Je corrigerai cela car c'est pas top effectivement
Sinon, j'ai cru voir qu'on ne pouvait aller au delà d'une résolution 1366*768. Pour l'instant mon écran ne va pas plus loin et donc cela fonctionne très bien (pas d'écran blanc ou alors ça dure 1 seconde). Mais demain, je dois aller chercher un nouvel écran (24" ) sur lequel je compte bien me mettre en HD (1920*1080). Ne peut-on donc agir sur cette résolution que via le fichier InitDiag.txt ?
Les informations affichées sont celles fournies par le système.. donc vous choisissez parmi les dimensions acceptées par la carte.
JMM