HistWar Change the forum language :
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: «HistWar : Les Grognards» has been released ! See our online store for more info

Auteur Fil de discussion: Nouvelle de l'Etat Major  (Lu 21158 fois)
JMM
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 16 Décembre 2009, 20:59:11 »

La Nouvelle pour Vendredi...

JMM
Journalisée

pharaon
Chef de Bataillon
**
Hors ligne Hors ligne

Général LASALLE

« Répondre #166 le: 16 Décembre 2009, 21:43:48 »

Une semaine avant noël 
 Sacré JMM
Journalisée
Bruguière
Général de Division
Hors ligne Hors ligne

Fais ton Devoir

« Répondre #167 le: 17 Décembre 2009, 09:56:05 »

c'est reparti............
Journalisée

little soldier
Capitaine
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 17 Décembre 2009, 19:17:51 »

En avant!!! Attaquez l'ennemi!!!!
Journalisée
JMM
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 18 Décembre 2009, 14:51:32 »

Juste pour dire que nous sommes Vendredi.. et encore quelques petites heures à attendre... 

JMM
Journalisée

Darsh
Chevalier HistWar
Général de Brigade
Hors ligne Hors ligne

1re Division de Cavalerie

« Répondre #170 le: 18 Décembre 2009, 15:54:35 »

Juste pour dire que nous sommes Vendredi.. et encore quelques petites heures à attendre... 

JMM

Pour télécharger le jeu??? 
Journalisée

JMM
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 18 Décembre 2009, 17:41:58 »

Coolllllllllllllllllll... chaque chose en son temps...

Coté jeu puisqu'on en parle..
a) coté IHM, j'ai un peu modifié le Machin... il reste cependant une fonction à laquelle je tiens beaucoup... que je n'ai pas pris le temps de mettre dans la première démo, et qui est surement essentiel.. donc ce sera en place pour la sortie! pour le reste, les ajustements se feront dans le temps
b) coté moteur... j'ai déjà résolu un gros cafouillage dans la gestion des distances de tir.. et on sera maintenant en accord avec les spécifications.
j'ai ensuite à résoudre -comme je l'ai déjà dit- un autre cafouillage coté position des figurines en 3D par rapport à la position des unités -qui à preuve du contraire- sont généralement bien gérées par le Moteur...

Bref, c'est pas loin du fonctionnement correct... Ensuite, les ajustements vont venir avec le temps...
Journalisée

GrosPaul
Chef de Bataillon
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Décembre 2009, 18:02:59 »

JMM, est-ce donc là l'annonce tant attendue pour ce vendredi ou faut-il attendre encore quelques heures?

Question sans malice, c'est seulement pour savoir.

Cordialement, GP.

Journalisée
JMM
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 18 Décembre 2009, 18:18:33 »

Vous savez.. L'équipe est petite et je peux vous dire que l'on est au max depuis quelques jours sur tous les fronts...
On est pas loin, quasiment au port. il reste encore un petit peu pour arriver à quai.. et je préfère que cela se passe dans de bonnes conditions...
Donc, on en est à quelques dizaines (voire un peu plus) de minutes... mais sauf pépin majeur ce sera dans la soirée...

JMM
Journalisée

Darsh
Chevalier HistWar
Général de Brigade
Hors ligne Hors ligne

1re Division de Cavalerie

« Répondre #174 le: 18 Décembre 2009, 18:39:38 »

Pas de problème, j'ai toute la soirée devant moi. 
Journalisée

GrosPaul
Chef de Bataillon
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 18 Décembre 2009, 18:47:03 »

Vous savez.. L'équipe est petite et je peux vous dire que l'on est au max depuis quelques jours sur tous les fronts...
On est pas loin, quasiment au port. il reste encore un petit peu pour arriver à quai.. et je préfère que cela se passe dans de bonnes conditions...
Donc, on en est à quelques dizaines (voire un peu plus) de minutes... mais sauf pépin majeur ce sera dans la soirée...

JMM

Cher JMM,
Pouvez-vous imaginer à quel point (et je ne suis pas le seul évidemment) je suis encore plus (oui, oui c'est possible) fébrile que d'habitude? Enfin vous allez franchir le pas!
Non pas par un élan précipité, énervé comme le fut cette première démo qui failli vous précipiter au milieu de la rivière s'il se fut s'agit du Rubicon mais par le jeu complet. Même si imparfait par-ci par-là il fera meilleure impression que la démo limitées par maints aspects. En effet, prenons un parallèle, diffuser une petite part d'un gand tableau ou d'une grande tapisserie amènera naturellement les spectateurs à se focaliser sur les défauts du petit extrait, ignorant qu'ils sont de la beauté de l'oeuvre vue dans son ensemble.

Acun soft n'est exempt de "bugs" (pauvre langue française tellement malmenée) et surtout une oeuvre de cette ampleur ne saurait l'être! Donc, pas de fausse honte pour ces détails et culbutez les hésitants, je vous prie (hé! attention v'là t'y pas que je causerais façon le "P'tit Tondu"?)!

Très cordialement,
GP.

Aller hop!! Je débouche déjà une bonne bouteille! Je suis certain de ne pas être déçu.

Journalisée
Bruguière
Général de Division
Hors ligne Hors ligne

Fais ton Devoir

« Répondre #176 le: 19 Décembre 2009, 12:37:26 »

Bien parlé adjudant et à la votre !!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
Intégration graphique : e-Déaliz Webdesign : Studio Poids Plume
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !