|
Belliard
|
 |
« Répondre #495 le: 13 Mars 2010, 12:52:43 » |
|
le troisieme c'est C.M Barbarossa.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bruguière
|
 |
« Répondre #496 le: 13 Mars 2010, 13:02:58 » |
|
Dans la série Combat Mission, "Beyond overlord", "Barbarossa to Berlin" et "Afrika Korps" sont excellents, le dernier" Shock Force" est un peu en dessous........... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thilio
|
 |
« Répondre #497 le: 13 Mars 2010, 13:17:20 » |
|
Si vous me permettez de m'immiscer dans la conversation  Pour jouer la campagne de Normandie avec de meilleurs graphismes que le vieux CMBO, il est possible d'utiliser CMAK avec le mod CMETO (European Theater of Operation) disponible gratuitement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #498 le: 13 Mars 2010, 13:21:58 » |
|
Si vous me permettez de m'immiscer dans la conversation  Pour jouer la campagne de Normandie avec de meilleurs graphismes que le vieux CMBO, il est possible d'utiliser CMAK avec le mod CMETO (European Theater of Operation) disponible gratuitement Merci de votre intervention Capitaine thilio.  Les bonnes infos et les braves grognards sont toujours le bienvenue dans cette Taverne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thilio
|
 |
« Répondre #499 le: 13 Mars 2010, 13:26:03 » |
|
Merci  Sur le même sujet, il semble qu'une nouvelle version de CM avec graphismes, IA et moteur 3D améliorés soit en préparation et puisse sortir cette année...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #500 le: 13 Mars 2010, 13:30:00 » |
|
J'ai acheté C.B shok force et j'en suis un peu déçu, le graphisme est beaucoup, mieux mais les tactiques et les scénarios laissent vraiment à désirer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thilio
|
 |
« Répondre #501 le: 13 Mars 2010, 13:36:46 » |
|
J'ai acheté C.B shok force et j'en suis un peu déçu, le graphisme est beaucoup, mieux mais les tactiques et les scénarios laissent vraiment à désirer
Jamais essayé car pas trop intéressé par la période contemporaine....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #502 le: 13 Mars 2010, 13:42:14 » |
|
Vous avez bien, fait moi non plus je ne suis pas vraiment intéressé par cette période mais vue le grand plaisir que j'ai eu avec les précédant C.B je me sui laissé piéger.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Colonel

Hardi petits, sus à l'ennemi !
|
 |
« Répondre #503 le: 14 Mars 2010, 01:18:11 » |
|
Merci  Je commencerai donc avec Combat Mission Afrika Korps et le mod European Theater of Operation.
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2010, 01:20:04 par kiva »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #504 le: 14 Mars 2010, 23:32:33 » |
|
Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve la zone Française un peu déserté....Les régionales sans doutes.
Bon allez ..... COOOooooOOOOoooooLEEETTEEEE....!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2010, 23:35:35 par Belliard »
|
Journalisée
|
|
|
|
kiva
Officier HistWar
Colonel

Hardi petits, sus à l'ennemi !
|
 |
« Répondre #505 le: 15 Mars 2010, 18:20:48 » |
|
En effet mon Général c'est un peu triste, où sont nos cavaliers, nos lignards, nos artilleurs ? Pour CMAK j'ai installé la démo pour l'instant, pour voir... (j'ai pris que des doudounes  ) Pour ce qui est de nos conversations téléphoniques, j'ai acheté aujourd'hui un casque/micro de "base" et je compte installer Ekiga et essayer les réglages demain matin/après-midi (j'ai la journée de libre) je tiens au courant la Division Infernale  Salut et respects.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #506 le: 15 Mars 2010, 19:01:06 » |
|
Super on vas pouvoir discuter de vive voix, j'espère que le Colonel Pariente vas bientôt se manifester...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #507 le: 15 Mars 2010, 19:20:57 » |
|
A l'attention du Lieutenant Joubert
Commandé par le Général Bruguiére et constituée de près de 1500 sabres, cette brigade, dont le général Belliard est chef d'état-major, est articulée autour de deux régiments, le 24e chasseurs, (540 sabres et les 180 cuirassiers du 1er escadron du 1er régiment, cédés sur ordre du maréchal Bessières, confirmés par les généraux St Sulpice et Clement et par le colonel Clerc ), dirigé par le colonel Darsh et le 13e chasseurs, (720 cavaliers et 8 pièces de 12, 3e compagnie du 5e régiment d'artillerie à pied), sous le commandement du colonel Pariente secondé par le Major Hoplite42..
Enfin, dans le 1er escadron du 13e, nous citerons, à la tête de la 1ere compagnie d'élite, le commandant Kiva et au sein du 1er peloton, 2ieme escouade, le sergent Sievers...
Je suis sur que vous y avez votre place, si vous le souhaitez lieutenant Joubert?
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mars 2010, 22:47:48 par Belliard »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bruguière
|
 |
« Répondre #508 le: 15 Mars 2010, 19:26:35 » |
|
J'avoue que vous avez l'œil Belliard, ce lieutenant promet, en effet.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Belliard
|
 |
« Répondre #509 le: 15 Mars 2010, 19:33:28 » |
|
Merci Général, Je me suis permis d'utiliser votre post expliquant la structure de notre Brigade. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|