Jack Aubrey
Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
Colonel

HMS Surprise
|
 |
« Répondre #15 le: 24 Septembre 2008, 20:28:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson 
|
|
|
EXELMANS
Chef de Bataillon

|
 |
« Répondre #16 le: 24 Septembre 2008, 20:38:54 » |
|
D'après les bruits de couloir, le Président de la République a prévu une intervention télévisée pendant le journal de Claire Chazal.
Elle présentera encore le journal télévisé!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
during
|
 |
« Répondre #17 le: 24 Septembre 2008, 20:42:54 » |
|
re. et pourquoi pas Carole Gassler  j'aimerais plonger dans ses grands yeux bleus  salutations grognards
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JMM
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Septembre 2008, 23:00:37 » |
|
Je pense qu'il y aura quand même un peu de frémissement... Un indicateur : les AAR ou Rapport après Action dès que le jeu commencera à tourner correctement... Ce sera un indicateur!!! Ensuite, des bruissements de vidéo/screenshots avec une petite amélioration des graphismes... et puis à J - quelques jours, encore un peu plus de bruit  JMM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jack Aubrey
Colonel

HMS Surprise
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Septembre 2008, 23:12:33 » |
|
re. et pourquoi pas Carole Gassler  j'aimerais plonger dans ses grands yeux bleus  salutations grognards ah oui carole, aaaaaaah les yeux je regardais la 2 que pour ses yeux !! bon j'arrete déjà qu'au dojo à l'entrainement on me prend parfois pour un psychopathe... mais vous inquietez pas je ne suis pas pire que le Joker dans Batman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bruguière
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Septembre 2008, 09:33:23 » |
|
Audrey Pulvar, Emilie Besse  ........ Et Charlotte Legrix de Lasalle, (que voici un illustre nom !).....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jack Aubrey
Colonel

HMS Surprise
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Septembre 2008, 09:48:13 » |
|
Audrey Pulvar, Emilie Besse  ........ Et Charlotte Legrix de Lasalle, (que voici un illustre nom !)..... Mmmm je vois par divers réponses qu'ici non seulement on cultive le coté combattants de l'Empereur et joyeux fétard... Mais aussi homme à femme, voir coureur de jupon..c'est bien les traditions des soldats de l'Empereur ne se perdent pas !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Jack Aubrey
Colonel

HMS Surprise
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Septembre 2008, 12:25:01 » |
|
Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrr moi aussi j'attend depuis LGA, je veux ce jeu.. j'arrete pas de tourner en rond mais depuis que je sais que c'est Victorai Silvstedt et Adriana Karembeu qui vont faire la promo du jeu c'est encore pire... je veux le tout !!! le jeu et les filles avec !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bruguière
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Septembre 2008, 15:13:35 » |
|
Du sang froid et de la maitrise messieurs, bientôt, sur les champs de bataille d'Europe, le sort de milliers de soldats dépendra de votre capacité à rester calme.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GénéraL GuiLLauMe
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Septembre 2008, 19:40:20 » |
|
Du sang froid et de la maitrise messieurs, bientôt, sur les champs de bataille d'Europe, le sort de milliers de soldats dépendra de votre capacité à rester calme....  Calme ils le resteront ! Peu de femmes sur les champs de batailles ... le journalisme n'était guère répandu à cette époque  ( petite préférence pour Marie Drucker  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bruguière
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Septembre 2008, 09:03:10 » |
|
le ciel vous entende mon général............ (quand à la presence des femmes sur les champs de bataille ?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoplite42
Officier HistWar
Major

1re Brigade de Cavalerie Légère
|
 |
« Répondre #27 le: 27 Septembre 2008, 09:42:05 » |
|
Si la sortie est prévue pour bientôt, alors je ne suis pas à 1 ou 2 jours près... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sblec
Chef de Bataillon

|
 |
« Répondre #28 le: 28 Septembre 2008, 16:02:03 » |
|
Il parait que plus on se rapproche de la date fatidique de sortie, plus la consommation d'anti-dépresseur augmente en Angleterre...
L'orgre est de retour...le temps de se faire les dents sur les prusso-autro-russes de la première version de HW LG, les jours des anglais sont donc bien comptés.
On va leur percer le flanc, Rantanplan tirelirelan (bis) Ah ce que l'on va rire....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On va leur percer le flanc Ah! que nous allons rire (bis) 
|
|
|
Jack Aubrey
Colonel

HMS Surprise
|
 |
« Répondre #29 le: 29 Septembre 2008, 21:02:53 » |
|
|