HistWar Change the forum language :
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [Facebook] Notre page de fan / Our fan page : http://www.facebook.com/pages/HistWar/173511033275

Auteur Fil de discussion: peintures figurines  (Lu 20011 fois)
nick
Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
Major
Hors ligne Hors ligne

Honneur au 14e de ligne

« Répondre #105 le: 24 Novembre 2008, 09:59:33 »

un grand merci pour tes liens, Jack!
Journalisée

Honneur et Gloire!!

Jack Aubrey
Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
Colonel
Hors ligne Hors ligne

HMS Surprise

« Répondre #106 le: 24 Novembre 2008, 11:18:51 »

un grand merci pour tes liens, Jack!

surtout n'hésite pas à me contacter si tu as besoin nick, te conseille aussi de t'inscrire à 2 sites:
celui ci: http://ww2dioramas.free.fr/forum/ et tu découvriras le travail d'un gars qui fait que du napoléonien mais construit tout !! je ne suis pas à ce niveau
et celui ci: http://actionfigures.bbfr.net/portal.htm le site est francophone mais tourner vers l'international car tu as de grosses pointures au 1/6

je t'invite à t'y inscrire n'hésite pas à dire lors des présentations que tu viens de la part de Jack aubrey..  tu viens de faire de supers achats, profites en pour ne pas regarder tes mannequins comme des jouets mais des fig à part entière et c'est ce que propose les 2 sites cités !! et là si tu t'y consacres c'est vraiment une autre vision de nos action joe ou big jim voir barbie de notre enfance !

bon vent !!
« Dernière édition: 24 Novembre 2008, 11:21:08 par Jack Aubrey » Journalisée

to conquer fear, you must become fear
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson
nick
Major
Hors ligne Hors ligne

Honneur au 14e de ligne

« Répondre #107 le: 24 Novembre 2008, 12:27:51 »

surtout n'hésite pas à me contacter si tu as besoin nick, te conseille aussi de t'inscrire à 2 sites:
celui ci: http://ww2dioramas.free.fr/forum/ et tu découvriras le travail d'un gars qui fait que du napoléonien mais construit tout !! je ne suis pas à ce niveau
et celui ci: http://actionfigures.bbfr.net/portal.htm le site est francophone mais tourner vers l'international car tu as de grosses pointures au 1/6

je t'invite à t'y inscrire n'hésite pas à dire lors des présentations que tu viens de la part de Jack aubrey..  tu viens de faire de supers achats, profites en pour ne pas regarder tes mannequins comme des jouets mais des fig à part entière et c'est ce que propose les 2 sites cités !! et là si tu t'y consacres c'est vraiment une autre vision de nos action joe ou big jim voir barbie de notre enfance !

bon vent !!

Merci encore!!
Oui, je considère ces figurines non comme des jouets (mais la nostalgie y est encore)mais comme des objets précieux au même titre qu'un tableau ou une sculpture (j'ai été élevé dans l'Art avec ma mère qui est peintre, mon défunt oncle peintre et sculpteur et moi même ayant prétiqué longtemps la peinture et le fusain, la musique m' a ensuite absorbé!!)
Je suis moi même collectionneur entre autres de guitares et instruments vintage et tout ce qui touche à la Harley Davidson (maquettes...) car je suis biker devant l'Eternel et je dis toujours, les bikers sont à la moto ce que sont les cuirassiers à la cavalerie
Je suis encore resté -comme nous tous- un enfant ayant grandi , plein de gens se demandent pourquoi à nos ages on se passionne pour les petits soldats 1/72e, aux figurines ou au rock (moins con que le karaoké ou l'air-guitar!!)
Bref on retrouve ses rêves de gosses inassouvis ou frustrés que nous n'avons pu réaliser autrefois. Je me venge de cette frustration!!!
bon vent Jack
Journalisée

Honneur et Gloire!!

Jack Aubrey
Colonel
Hors ligne Hors ligne

HMS Surprise

« Répondre #108 le: 24 Novembre 2008, 12:36:13 »

à te lire il faut que tu t'inscrives au site cité car des rockeurs t'en trouveras.. dont un rockabilly et moi même fan d'Elvis... et des bikers aussi !! plus le point commun qui nous lie tous l'histoire et la figurine !!
Journalisée

Jack Aubrey
Colonel
Hors ligne Hors ligne

HMS Surprise

« Répondre #109 le: 24 Novembre 2008, 12:37:00 »

de retour du concours de figurines de Sévres voici quelques pièces prises en photo:

Journalisée

Jack Aubrey
Colonel
Hors ligne Hors ligne

HMS Surprise

« Répondre #110 le: 26 Novembre 2008, 14:44:35 »

ma dernière réalisation, la tête de long john silver que j'ai entièrement scuplté au 1/6 !!

avec le tricorne (qui n'est pas le définitif puisque je dois le faire en feutre)

Journalisée

during
Général de Brigade
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 26 Novembre 2008, 17:16:32 »

bonjour Jack.

beau travail,c'est tout à fait sa téte, je l'ai bien connu  ,c'est moi qui ai travaillé sa premiére jambe de bois 
bon je retournes dans mes délires   

salutations grognard.
Journalisée

2eme bataillon , 3eme grenadier, la garde a tenu !!!!!

Hoplite42
Officier HistWar
Major
Hors ligne Hors ligne

1re Brigade de Cavalerie Légère

« Répondre #112 le: 26 Novembre 2008, 18:53:12 »

Je pense qu'il faut être patient pour faire un travail aussi beau... 
En tout cas, bravo   
Journalisée

nick
Major
Hors ligne Hors ligne

Honneur au 14e de ligne

« Répondre #113 le: 26 Novembre 2008, 22:25:39 »

Il a vraiment l'air d'avoir bourlingué , le garçon!!!
Ah les vertus de l'air marin et la thalasso!!!
Journalisée

Honneur et Gloire!!

Bruguière
Général de Brigade
Hors ligne Hors ligne

Perit sed in armis

« Répondre #114 le: 26 Novembre 2008, 23:39:47 »

Vous me faites froid dans le dos, les "réducteurs de têtes"....... 
Journalisée

Napoalain 1er
Chef de Bataillon
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 27 Novembre 2008, 09:23:58 »

long john silver

sa n'est pas le genre de portrait que colgat utilisera pour sa pub .
ceci-dit la dentition et bien représentative de certains personnages de l'époque , excellent bravo

cordialement   Napoalain 1er

Journalisée

cordialement Napoalain 1er         
Jack Aubrey
Colonel
Hors ligne Hors ligne

HMS Surprise

« Répondre #116 le: 27 Novembre 2008, 11:22:50 »

pour ceux qui sont interessés par la figurine au 1/6, faites comme nick emboiter le pas et rejoignez les forums dont je fais partie !!
Depuis son inscription on entend plus nick par contre à chaque mail on sent l'enthousiasme !!
en fig classique je vous conseille ce site http://figurine-maquette13.xooit.fr/portal.php

Merci et bon vent !!
Journalisée

lodi57
Chevalier d'HistWar
Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Novembre 2008, 14:26:42 »

pour ceux qui sont interessés par la figurine au 1/6, faites comme nick emboiter le pas et rejoignez les forums dont je fais partie !!
Depuis son inscription on entend plus nick par contre à chaque mail on sent l'enthousiasme !!
en fig classique je vous conseille ce site http://figurine-maquette13.xooit.fr/portal.php

Salut Jack,

Je viens d'aller voir sur l'adresse indiquée ton post à propos de ton projet Long John Silver et je conseille à ceux que cela intéresse de s'y rendre aussi afin de mieux visualiser le travail et la performance. Cela n'a pas été trop galère le pose des cheveux?
Journalisée

“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”
Jack Aubrey
Colonel
Hors ligne Hors ligne

HMS Surprise

« Répondre #118 le: 27 Novembre 2008, 15:08:12 »

Cela n'a pas été trop galère le pose des cheveux?

moins galère que le tricorne que je suis en train de faire en feutre !!! grosse prise de tête !!
si tu as vu je suis aussi en train de faire jack aubrey au 1/6...et là cela va être galère les cheveux car ce n'est pas la même coupe et le bicorne !!!

et après cela va être aussi bien pour le pirate que pour aubrey l'uniforme la galère !!! et les armes !!
enfin quoi qu'il en soit je reste en mer....car cela va être tout le temps la galère 
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Intégration graphique : e-Déaliz Webdesign : Studio Poids Plume
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !